Les Amoureux de la Bretagne

Rencontre entre Amoureux de la Bretagne

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Quelle est la star sur la photo ?..

AuteurMessage
Invité
Invité

Quelle est la star sur la photo ?.. Empty
MessageSujet: Quelle est la star sur la photo ?..   Quelle est la star sur la photo ?.. EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:59

En triant les images du Grand Prix de Monaco, je me suis aperçu qu'une grande star apparaissait sur une image. Je précise que ce personnage n'a rien à voir avec le sport automobile et que malheureusement je ne l'ai pas vu sur le moment, mais seulement en triant.
Dans le doute j'ai été voir sur Internet et, effectivement, cette personne était invitée par la famille princière !..

J'ai recadré l'image, ce qui vous permettra de trouver très (trop) facilement... Wink

Quelle est la star sur la photo ?.. Invite_surprise

Malgré la vue en plongée, on le reconnait facilement.
Je pense que si je ne l'ai pas remarqué sur le moment, c'est parce que les photographes officiels, pourtant à côté, ne l'ont pas forcément reconnus non plus. Il faut dire qu'il régnait une telle agitation... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la star sur la photo ?..   Quelle est la star sur la photo ?.. EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:10

Moi, j'ai trouvé Q.T. Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la star sur la photo ?..   Quelle est la star sur la photo ?.. EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:21

Bravo oreillamy !
Tu as gagné... toute ma reconnaissance Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la star sur la photo ?..   Quelle est la star sur la photo ?.. EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:15

Quentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la star sur la photo ?..   Quelle est la star sur la photo ?.. EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:52

Eh oui Quentin Tarantino ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la star sur la photo ?..   Quelle est la star sur la photo ?.. EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:57

lol! merci de le dire rémy je n'avais pas trouvé!!!! Embarassed honte sur moi suis pas tres people!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la star sur la photo ?..   Quelle est la star sur la photo ?.. EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:35

Alanis a écrit:
honte sur moi suis pas tres people!!!
Pas de souci alanis, d'ailleurs je ne suis pas très people non plus mais grand fan de Tarantino par contre Wink
C'est bien pour ça que je m'en veux beaucoup de ne pas l'avoir remarqué ! Embarassed
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la star sur la photo ?..   Quelle est la star sur la photo ?.. EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:53

Pas très people non plus, je ne savais pas qui c'était ce Quentin avant de faire une recherche sur le net Laughing

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la star sur la photo ?..   Quelle est la star sur la photo ?.. EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:58

Salaün a écrit:
Alanis a écrit:
Pas de souci alanis, d'ailleurs je ne suis pas très people non plus mais grand fan de Tarantino par contre Wink
C'est bien pour ça que je m'en veux beaucoup de ne pas l'avoir remarqué ! Embarassed

bah!!!imagine sur ce coup là on aurait été deux à le zapper!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la star sur la photo ?..   Quelle est la star sur la photo ?.. EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:31

Alanis a écrit:
Salaün a écrit:
Alanis a écrit:

+ moi: ça fait 3 Exclamation Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la star sur la photo ?..   Quelle est la star sur la photo ?.. EmptySam 7 Juin 2008 - 14:20

François a écrit:

+ moi: ça fait 3 Exclamation Exclamation

Oh la la !!!!! Pulp Fiction, Kill Bill, Une nuit en enfer... Des films cultes les amis !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la star sur la photo ?..   Quelle est la star sur la photo ?.. EmptySam 7 Juin 2008 - 16:27

t'as raison les films je connais!!!! j'ai eu un peu honte! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la star sur la photo ?..   Quelle est la star sur la photo ?.. EmptySam 14 Juin 2008 - 11:41

Heuuuuu ! Quentin Tarantino, c'est qui ? Embarassed
Il fait quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la star sur la photo ?..   Quelle est la star sur la photo ?.. EmptySam 14 Juin 2008 - 13:42

Salut Gilles,

eh, eh, je cite oreillamy :
oreillamy a écrit:
Oh la la !!!!! Pulp Fiction, Kill Bill, Une nuit en enfer... Des films cultes les amis !!!
et je précise en disant qu'il est donc réalisateur, scénariste et acteur. Palme d'Or à Cannes en 1994 pour Pulp Fiction Wink
Voici le lien vers sa fiche personnelle chez allociné : http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=15570.html
-Jean-Pierre-
-Jean-Pierre-

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la star sur la photo ?..   Quelle est la star sur la photo ?.. EmptySam 14 Juin 2008 - 14:51

Bien on en sait un peu plus Laughing

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la star sur la photo ?..   Quelle est la star sur la photo ?.. EmptySam 14 Juin 2008 - 20:12

Merci pour ces infos...

-JP- a écrit:
Bien on en sait un peu plus Laughing

Mais, il aurait une canne avec des palmes en cahoutchouc pour faire de la poulpe/plongeon, pour moi qui n'apprécie pas les films, ce serait pareil...hihihi Embarassed drunken drunken drunken jesors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la star sur la photo ?..   Quelle est la star sur la photo ?.. EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:18

François a écrit:
Mais, il aurait une canne avec des palmes en cahoutchouc pour faire de la poulpe/plongeon, pour moi qui n'apprécie pas les films, ce serait pareil...
Vu le personnage, il en serait bien capable Wink Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est la star sur la photo ?..   Quelle est la star sur la photo ?.. Empty

Quelle est la star sur la photo ?..
Page 1 sur 1