Les Amoureux de la Bretagne

Rencontre entre Amoureux de la Bretagne

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

faire une blague

AuteurMessage
GUY Hillion
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
GUY Hillion

Masculin
Département/Province/Pays : 83550

faire une blague Empty
MessageSujet: faire une blague   faire une blague EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:19

tongue nozvezh vat!J'ai un copain qui a acheter une maison dans le Morbihan ; je voudrais lui faire une surprise. qui peut me traduire le texte suivant:bonjour, comment vas-tu? J'espère que tout va bien pour toi, que tu te plais dans ta nouvelle maison,que la santé est au beau fixe et que ton boulot marche comme sur des roulettes.Bon courage surtout fais gaffe à toi.Amicales pensées! Si tu peux donne de tes nouvelles!!! PS . J'apprends le breton du 2-janvier 2009 c'était des proverbes à traduire;j'aimerais savoir ce qu'il en'est!!!Kalon mat hag abardaevezh mat d'an holl. salut
Revenir en haut Aller en bas
Pourletenn
Pourletenn

Féminin
Département/Province/Pays : Morbihan

faire une blague Empty
MessageSujet: Re: faire une blague   faire une blague EmptyJeu 29 Jan 2009 - 1:45

Citation :
qui peut me traduire le texte suivant:bonjour, comment vas-tu? J'espère que tout va bien pour toi, que tu te plais dans ta nouvelle maison,que la santé est au beau fixe et que ton boulot marche comme sur des roulettes.Bon courage surtout fais gaffe à toi.Amicales pensées! Si tu peux donne de tes nouvelles!!!

Salud deoc'h, penaost e ya an traoù genoc'h? Spi 'meus eh ya mat an traoù genoc'h, e plija ho ti nevez deoc'h, eh oc'h yac'h hag eh ya mat an traoù ba ho labour ivez. Kalon vat deoc'h, ha taolet avezh! Mar gellet, kaset doereioù deomp!!!

(je n'ai pas traduit "amicales pensées", ça ne se dit pas...)

Citation :
PS . J'apprends le breton du 2-janvier 2009 c'était des proverbes à traduire;j'aimerais savoir ce qu'il en'est!!!

Là je ne comprends pas ce que tu veux dire dans cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas

faire une blague
Page 1 sur 1