Sujet: Montpellier - série 2 Mer 6 Mai 2009 - 22:47
Hello les ami(e)s,
cette 2e série consacrée à Montpellier est entièrement dédiée au Jardin des Plantes. En consultant le plan de la ville, j'y ai vu ce jardin indiqué mais je n'avais pas forcément prévu de m'y rendre. Non que les plantes ne m'intéressent pas et vous pouvez en témoigner Mes pas m'y ont conduit naturellement et j'ai regretté sur place de ne pas avoir pris d'objectif proprement macro. Alors, j'ai essayé de faire des prises de vues un peu inhabituelles pour moi. Les premières images de cette série ne sont pas forcément révélatrices... Le Jardin des Plantes est un endroit magnifique, grand et calme, en plein cœur de ville. Un havre de paix dans la verdure et l'eau. Les gens d'ici, comme les touristes, ne s'y trompent pas ;-)
Bonne découverte
Invité Invité
Sujet: Re: Montpellier - série 2 Mer 6 Mai 2009 - 23:16
Calme, verdure, jeu d'eau....j'aime bien, par ironie, "la pelouse interdite"
PascalXLD V.I.P
Nombre de messages : 2037 Age : 54 Ville : Rennes/Redon Département/Province/Pays : 35 Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Montpellier - série 2 Jeu 7 Mai 2009 - 8:12
Superbe série encore une fois
Un coup de coeur pour la 8 (tu peux mettre un numéro avant tes photos pour les longues séries STP )
Invité Invité
Sujet: Re: Montpellier - série 2 Jeu 7 Mai 2009 - 9:45
Merci les amis
PascalXLD a écrit:
Un coup de coeur pour la 8 (tu peux mettre un numéro avant tes photos pour les longues séries STP )
C'est noté Pascal
Invité Invité
Sujet: Re: Montpellier - série 2 Jeu 7 Mai 2009 - 13:36
Joli jardin j'aime beaucoup le vieux monsieur
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
Sujet: Re: Montpellier - série 2 Jeu 7 Mai 2009 - 15:39
Jolie série, elles sont toutes très belles ! merci Rémy
_________________ - Jean-Pierre -
"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Montpellier - série 2
Montpellier - série 2
Page 1 sur 1