Non François, c'est dans le nord de la France, là où nous avons visité le village "reconstitué" années 50, et dont je vous ai déjà transmis 2 - 3 photos.
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
Nombre de messages: 11256 Age: 53 Ville: Andenne Département/Province/Pays: Belgique Date d'inscription: 14/10/2004
Non François, c'est dans le nord de la France, là où nous avons visité le village "reconstitué" années 50, et dont je vous ai déjà transmis 2 - 3 photos.
C'est amusant! avant le manège bizarre de la place Ste-Catherine, il me semble qu'il y en avait un comme celui-là?
Je me souviens des barquettes/balançoires dans les années 50!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mon beau (vieux) manège !!! Mar 17 Nov 2009 - 10:22
François a écrit:
Ninie de Bruxelles a écrit:
C'est amusant! avant le manège bizarre de la place Ste-Catherine, il me semble qu'il y en avait un comme celui-là? Je me souviens des barquettes/balançoires dans les années 50!!!
Pendant le marché de Noêl, il y a effectivement un manège bizarre comme tu dis .... si j'y passe, je le prendrai en photo pour vous le montrer ..... mênant que je sais si bien transmettre des photos
Invité Invité
Sujet: Re: Mon beau (vieux) manège !!! Mar 17 Nov 2009 - 10:54
J'aime beaucoup vos fotos de maneges anciens!!! ici ,on en a un superbe aussi!
Invité Invité
Sujet: Re: Mon beau (vieux) manège !!! Mar 17 Nov 2009 - 14:37
Alanis a écrit:
Où qu'elle est la photo alors ???
Gerald Amoureux de la Bretagne
Nombre de messages: 346 Age: 58 Ville: reims Département/Province/Pays: 51 Date d'inscription: 18/07/2009
Sujet: Re: Mon beau (vieux) manège !!! Mar 17 Nov 2009 - 14:50
Je pense que c'est du tien dont il parle
Invité Invité
Sujet: Re: Mon beau (vieux) manège !!! Mar 17 Nov 2009 - 15:06
Ninie de Bruxelles a écrit:
Alanis a écrit:
Où qu'elle est la photo alors ???
je parlais d'en ville ici ninie excuse si je me suis mal exprimée! j'irai le prendre demain!!! aujourd'hui " parquets, carrelages...cirage etc etc )
Invité Invité
Sujet: Re: Mon beau (vieux) manège !!! Mar 17 Nov 2009 - 16:44
Ooooh bon courage ma belle !!!!
Je t'envoie une bonne dose d'énergie dans une canette de coke.
tout doux
Invité Invité
Sujet: Re: Mon beau (vieux) manège !!! Mar 17 Nov 2009 - 18:16
merci nine çà y est tout brille! j'aurai pas du !!!demain les "p'tites canailles "débarquent