tetane02 Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Nombre de messages: 1 Age: 32 Ville: Bressuire Département/Province/Pays: Deux Sèvres Date d'inscription: 30/01/2010
Sujet: Maison des dunes de Kéremma Sam 30 Jan 2010 - 13:57
Bonjour à tous,
Finistèrien expatrié dans les 2 Sèvres, je suis à la recherche d'une photo de la maison des dunes de Kéremma (29) détruite il y a environ 5 ans... Si vous en avez pensez à moi. Merci
Gerald Amoureux de la Bretagne
Nombre de messages: 346 Age: 58 Ville: reims Département/Province/Pays: 51 Date d'inscription: 18/07/2009
Sujet: Re: Maison des dunes de Kéremma Dim 31 Jan 2010 - 14:36
J'y suis allé maintes fois, il y a bien longtemps. Je n'ai pas retrouvé dephotos mais je ne désespère pas. Ceci étant, j'ai peur que ce soit à l'époque des diapos et question qualité, j'ai pas franchement le matos pour avoir qq chose de bien (un simple scanner). Mais faut déjà que je retrouve !!!
Gerald Amoureux de la Bretagne
Nombre de messages: 346 Age: 58 Ville: reims Département/Province/Pays: 51 Date d'inscription: 18/07/2009
Sujet: Re: Maison des dunes de Kéremma Dim 7 Fév 2010 - 17:29
Ca progresse, j'ai retrouvé deux photos qui ont..... 15 ans.
J'ai fait ce que j'ai pu en scannant et en en essayant d'améliorer avec Photoshop, mais bon c'est pas les photos de Salaün !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Maison des dunes de Kéremma Dim 7 Fév 2010 - 18:33
Ce n'est pas mal quand même Gerald grands souvenirs de Kerréma j'y ai passé des vacances j'ai de la famille qui ont des maisons dans ce hameau fait de toute pièce et je me souviens bien de cette maison!!!
jpdelx Amoureux de la Bretagne
Nombre de messages: 334 Age: 53 Ville: VALENCIENNES Département/Province/Pays: NORD Date d'inscription: 25/04/2011
Sujet: Re: Maison des dunes de Kéremma Lun 25 Avr 2011 - 17:49
Sujet: Re: Maison des dunes de Kéremma Mer 27 Avr 2011 - 17:34
Tetane 02, aussitôt sa demande formulée, a disparu de la circulation, donc jamais de réponse de sa part,, c'est cool !!
Malgré tout, merci pour cette photo aérienne car ça me rappelle bien des souvenirs à moi aussi
Nombre de messages: 334 Age: 53 Ville: VALENCIENNES Département/Province/Pays: NORD Date d'inscription: 25/04/2011
Sujet: Re: Maison des dunes de Kéremma Mer 27 Avr 2011 - 17:50
Salut
Je suis nordiste de Valenciennes et cela maintenant plusieurs années que je passe beaucoup de temps en Bretagne pour y pratiquer le char à cerf-volant.
La semaine dernière j'étais à Keremma ( Enez Vihan ) et j'y ai roulé toute la semaine.
@lpf
J.Phil. ~> http://jpdelx2007.free.fr/album
Invité Invité
Sujet: Re: Maison des dunes de Kéremma Jeu 28 Avr 2011 - 13:44
Alors tu dois bien connaître Cherrueix !!!
Et ... as-tu été du côté de St Nic Pentrez (Finistère) là aussi il y a un chouette club de char à voiles !
Sujet: Re: Maison des dunes de Kéremma Jeu 28 Avr 2011 - 13:52
Salut
Cherrueix : Oh que oui... pour la pratique du char à cerf-volant et y passer la nuit sur la plage afin d'avoir le matin une vue sur "Le Mont"
Quant à Pentrez c'est presque mon "home spot" depuis de nombreuses années ( 1100 kms de parcouru sur la plage en juillet dernier ). J'y retourne pour une quinzaine de jour en juin