Les Amoureux de la Bretagne

Rencontre entre Amoureux de la Bretagne

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Sam 27 Fév 2010 - 23:46

Hello Coco: toujours un bonheur de te voir sur le forum.

Bonne nuit, Ninie.Malgré la tempête annoncée vent à + de 100kms/h!!!déjà pour la nuit, mais surtout pour dimanche après-midi...dixit la météo belge ce soir: hier, sur le site de la météo, on annonçait du vent à 30kms/h pour dimanche!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Dim 28 Fév 2010 - 8:38

Bonjour à toutes et à tous mais surtout à toi qui me lis Wink

Oula quel vent ici j'ai l'impression que mon appartement est nettement plus exposé au vent que chez mes parents, ça souffle c'est incroyable.
Une petite pensée pour Coco par cette matinée venteuse.
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P

Féminin
Département/Province/Pays : Bretagne

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Dim 28 Fév 2010 - 9:35

Coucou à tous !!
Quel nuit très venteuse en Ille et Vilaine !! mais actuellement plus rien oufff !!
apparemment dans le Finistère çà n'a pas soufflé cette nuit !! Razz
Bon dimanche à tous !!! et à la prochaine dwarf
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Dim 28 Fév 2010 - 9:42

Avernes a écrit:
ton avatar me plaît toujours autant

merci et le bonjour à ton épouse également Smile
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Dim 28 Fév 2010 - 9:44

François a écrit:
Hello Coco: toujours un bonheur de te voir sur le forum.

Merci !! Coucou François j'espère que tout va bien !!! bonjour à Anne également Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Dim 28 Fév 2010 - 10:32

Coco du Nord a écrit:
Coucou à tous !!
Quel nuit très venteuse en Ille et Vilaine !! mais actuellement plus rien oufff !!
apparemment dans le Finistère çà n'a pas soufflé cette nuit !! Razz
Bon dimanche à tous !!! et à la prochaine dwarf

bon dimache coco!!je vais tactiler dur !!promis!!ah ces mémés..... Very Happy Merki! plein de douces choses pour toi et anthony!
Invité
Invité

MessageSujet: Tempête !!!!   Dim 28 Fév 2010 - 14:51

Waouh le sud et l'ouest de la France ont bien encaissé semble t'il !! Que tous les concernés nous donnent vite des nouvelles rassurantes - merci. Les reportages à la télé sont impressionnants.

Sur Bruxelles rien cette nuit mais là cet après-midi çà souffle fort et il pleut ... juste 1 chose à faire : rester à la maison au chaud et à l'abri.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Dim 28 Fév 2010 - 20:09

Chez moi c'est la folie, quelques arbres couchés, beaucoup de branches cassée et quelques dégats matériel chez des particuliers mais la je suis chez mes parents. Depuis 12h30 plus d'électricité donc coupé du monde alors pas de nouvelles "locales".
En plus gros stresse pour mon aquarium, pas d'électricité c'est le filtre a l'arret et une belle catastrophe pour les prochains jours (pic de NO2 pour ceux qui connaissent un peux) ça me fait très peur.

Sinon ce soir je rentre chez moi, j'espère avoir de l'électricité le matin.
Mamicha
V.I.P
V.I.P

Féminin
Département/Province/Pays : 95

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Dim 28 Fév 2010 - 20:55

Ce matin, réveil en fanfare vers 6 heures.
Ma tonnelle a pris son envol.
Elle a sauté le mur (1m40 + une lisse en bois au-dessus), et faisait des sauts de cabri chez le voisin.
Après 1/2h d'angoisse, d'autres voisins sont venus nous aider, mon fils et moi, pour rattraper et remballer la chose...
J'avais la trouille pour les voitures !

la pièce au milieu du toit, tordue, des soudures parties, et un tube cassé
(pas le modèle de base, la tonnelle, la bien solide et bien lourde et costaude)
tonnelle=>poubelle.
la terrasse, encaissée, ressemble à tout sauf à une terrasse, les poubelles en vrac partout, un souk de première...
interdit de se moquer ! et encore, j'ai ramassé les poubelles !

Bon, c'est que du matériel, c'est pas grave, même si ça fait mal au ventre !

http://les-photos-de-mamicha.blogspot.fr/
Avernes
V.I.P
V.I.P

Masculin
Département/Province/Pays : Finistère

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Dim 28 Fév 2010 - 21:29

quand je vois tes photos Mamicha, je me dis que nous avons échappé au pire Surprised le plus gros dégât est une branche maîtresse du cerisier qui n'a pas supporté ; tout a l'heure sur la nationale 14 un panneau autoroutier couché; mais c'est a peu près tout.
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Dim 28 Fév 2010 - 22:27

Ici, le déluge! vents entre 120 et 140 kms/hplus de courant jusqu'à 21h45.

Pas de dégâts apparents excepté un sapin couché.Mais demain, je regarderai de plus près.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Lun 1 Mar 2010 - 0:02

oui'ai entendu çà ce soir en belgique!! puis en bretagne er meme des morts et de gros degats en charente! affraid j'espere que çà và bien pour Hervé??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Lun 1 Mar 2010 - 10:03

François a écrit:
Ici, le déluge! vents entre 120 et 140 kms/hplus de courant jusqu'à 21h45.
Pas de dégâts apparents excepté un sapin couché.Mais demain, je regarderai de plus près.

Pas autant de problème ni de dégâts sur Bruxelles à part le vent fort et la pluie. Je pense que c'est le Hainaut et la ta région François les plus touchés en Belgique.
En France quelle catastrophe et combien de morts notamment à cause de cette digue qui a cédé en Vendée !
Mamicha
V.I.P
V.I.P

Féminin
Département/Province/Pays : 95

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Lun 1 Mar 2010 - 11:19

Avernes a écrit:
quand je vois tes photos Mamicha, je me dis que nous avons échappé au pire Surprised le plus gros dégât est une branche maîtresse du cerisier qui n'a pas supporté ; tout a l'heure sur la nationale 14 un panneau autoroutier couché; mais c'est a peu près tout.
Mon fils est rentré sur Cergy vers 14h, hier, quelques branches sur la route (on ne pouvait plus croiser) jusque Magny. Pas très fier pour traverser le bois de Magnitot.
Il me disait que les grands panneaux sur la RN14 bougeaient pas mal... Pas très rassuré, le fiston ! Il faut dire que sa voiture vient de passer le cap des 6000km ! Il n'a jamais été si content d'avoir un parking en sous-sol !

Et aujourd'hui, grand soleil, c'est tout calme !
http://les-photos-de-mamicha.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Lun 1 Mar 2010 - 12:32

je suis dans la région la plus touché de Belgique (la France reste pire). Plein d'arbres couchés, dans les villages, au bord des routes etc, des branches cassées partout, les routes pleines de branchettes etc. Hier c'était vraiment de la folie, perso j'ai eu +ou- 10h de coupure de courant mais un village belge a eu une coupe de 20h quand même.

Bref je m'en souviendrais quand même de cette tempête Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Lun 1 Mar 2010 - 14:21

ben dis donc!!! c'est incroyable tous ces "elements" qui se dechainent en ce moment!

un p'tit voyage et me revoilà à nouveau ds l'ain! il fait doux et soleil! flower

mon homme est pas de bon poil!!!! il a horreur de travailler la nuit!!! Crying or Very sad et ce n'est que le premier jour de la semaine!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Lun 1 Mar 2010 - 14:29

ha oui les nuits... je sais ce que c'est, j'ai fais ça pendant un peux plus d'un an avant de perdre mon boulot et je pense que je recommencerai après.

Je profite d'être jeune pour le faire et mettre de l'argent de coté mais avec une vie de famille etc c'est nettement plus contraignant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Lun 1 Mar 2010 - 14:35

surtout "lui" le soir c'est plutot le "roi du cooconing" que du boulot!!!mais bon c'est aussi un grand bosseur donc çà và le faire !!! ildormira demain ds la z"ournée.... ! quand à moi je me ferai tte petite avec un silence de moine! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Lun 1 Mar 2010 - 14:39

c'est occasionnel ou régulier? Si c'est régulier on fini par prendre l'habitude mais occasionnellement c'est vraiment pas facile en plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Lun 1 Mar 2010 - 16:27

régulier,étalé sur 30 années!! avec des moments sans poste quand meme! ce sont les desagrements du boulot ds le nucleaire les 3;8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Lun 1 Mar 2010 - 18:21

Anne a fait ça des années!jour/nuit: heureusement pour les urgences des hôpitaux... Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Lun 1 Mar 2010 - 22:11

gros stresse pour moi, énorme pour mes poissons. Je vous laisse lire: http://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/mon-premier-bac-un-80l-t39689-90.htm#487178

Finalement tout est rentré dans l'ordre mais a quel prix...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Lun 1 Mar 2010 - 23:14

Alanis a écrit:
ben dis donc!!! c'est incroyable tous ces "elements" qui se dechainent en ce moment!

un p'tit voyage et me revoilà à nouveau ds l'ain! il fait doux et soleil! flower

mon homme est pas de bon poil!!!! il a horreur de travailler la nuit!!! Crying or Very sad et ce n'est que le premier jour de la semaine!!!
ta amené tes sextoys avec toi parce que a 50 ans faut pas rouiller :bzh1: jesors lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Mar 2 Mar 2010 - 4:47

t"inkiete!!!! Wink mdr bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Mar 2 Mar 2010 - 15:25

Bruxelles profite de l'anticyclone aujourd'hui --> mais frais. Il avait bien gelé ce matin encore !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant