Nombre de messages: 77 Age: 55 Ville: Moulins le Carbonnel/Pléguien Département/Province/Pays: Sarthe/Côte d'Armor Date d'inscription: 02/03/2010
Sujet: Kerascoët Près de Benodet Ven 12 Mar 2010 - 11:28
Et sur la route cette magnifique haie !
Invité Invité
Sujet: Re: Kerascoët Près de Benodet Ven 12 Mar 2010 - 12:49
C'est très joli. Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Kerascoët Près de Benodet Ven 12 Mar 2010 - 12:49
Très jolie chaumière et magnifique environnement !
Invité Invité
Sujet: Re: Kerascoët Près de Benodet Ven 12 Mar 2010 - 12:53
j'aime beaucoup !!!
grenouille V.I.P
Nombre de messages: 1615 Age: 37 Ville: Meslan Département/Province/Pays: morbihan Date d'inscription: 05/11/2006
Sujet: Re: Kerascoët Près de Benodet Ven 12 Mar 2010 - 17:47
je connais bien cet endroit, c'est pas très loin de Trégunc
Invité Invité
Sujet: Re: Kerascoët Près de Benodet Ven 12 Mar 2010 - 23:00
c'est très joli!
Invité Invité
Sujet: Re: Kerascoët Près de Benodet Sam 13 Mar 2010 - 3:30
un enchantement cet endroit!!!!!!j'y suis restée un moment...
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
Nombre de messages: 11262 Age: 53 Ville: Andenne Département/Province/Pays: Belgique Date d'inscription: 14/10/2004
Sujet: Re: Kerascoët Près de Benodet Sam 13 Mar 2010 - 7:57
Je connais très bien cet endroit, merci pour ces belles photos
_________________ - Jean-Pierre -
un petit vote par ICI pour le forum des z'amoureux ! un clic simple et rapide !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Kerascoët Près de Benodet Sam 13 Mar 2010 - 13:46
Le bouquin que je lis se passe entr'autres à Kerascoët !!
C'est un policier de Françoise le Mer intitulé : "Amours sur Bélon"
Invité Invité
Sujet: Re: Kerascoët Près de Benodet Sam 13 Mar 2010 - 14:07
je crois voir la collection dont tu parles ,j'en suis tres friande et je les collectionne quand je les trouve en BRETAGNE!!! ici c'est trop nul ils ne connaissent pas
Invité Invité
Sujet: Re: Kerascoët Près de Benodet Sam 13 Mar 2010 - 14:26
Editions ALAIN BARGAIN ... Y'a toute une série d'écrivain d'origine bretonne et le "pied" c'est que tous les récits se passent en Bretagne !
mimi54 V.I.P
Nombre de messages: 2222 Age: 64 Ville: entre Toul et Nancy Département/Province/Pays: 54 Date d'inscription: 04/09/2009
Sujet: Re: Kerascoët Près de Benodet Sam 13 Mar 2010 - 16:34
Ninie de Bruxelles a écrit:
Editions ALAIN BARGAIN ... Y'a toute une série d'écrivain d'origine bretonne et le "pied" c'est que tous les récits se passent en Bretagne !
Apparemment, on les trouve sur Internet (FNAC). Tu peux en dire plus ?? En conseiller 1 ou 2 ???
Invité Invité
Sujet: Re: Kerascoët Près de Benodet Sam 13 Mar 2010 - 16:38
Invité Invité
Sujet: Re: Kerascoët Près de Benodet Sam 13 Mar 2010 - 17:08
mimi54 a écrit:
Apparemment, on les trouve sur Internet (FNAC). Tu peux en dire plus ?? En conseiller 1 ou 2 ???
Va voir sur le site : Livre et Lecture en Bretagne Rue Guy Ropartz, 14 - BP30407 35704 Rennes Cedex 7 Adresse e-mail : olipenn@livrelecturebretagne.fr Site internet : www.livrelecturebretagne.fr où tu trouveras entr'autres les Editions ALAIN BARGAIN. J'aime beaucoup les livres écrits par Françoise Le Mer (et y'en a quelques uns) et plusieurs autres auteurs.
Un autre éditeur, mon préféré : Les Editions Palémon à Quimper site : http://www.palemon.fr/ qui publie tous les livres de Jean Failler (série Mary Lester) que j'adore (on en est à une trentaine de romans). Ce sont mes préférés.
Invité Invité
Sujet: Re: Kerascoët Près de Benodet Sam 13 Mar 2010 - 17:11
Alanis a écrit:
je crois voir la collection dont tu parles ,j'en suis tres friande et je les collectionne quand je les trouve en BRETAGNE!!! ici c'est trop nul ils ne connaissent pas
On ne les trouve pas en Belgique non plus j'ai pu en acheter l'un ou l'autre à l'occasion de la foire du livre, sinon j'attend mon séjour en Bretagne pour me faire plaisir.