Les Amoureux de la Bretagne

Rencontre entre Amoureux de la Bretagne

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fête de la coquille St Jacques 3 et 4 avril 2010

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fête de la coquille St Jacques 3 et 4 avril 2010   Ven 19 Mar 2010 - 12:45

La fête de la Coquille St Jacques dans la baie De St Brieuc aura lieu cette année à Longuivy de la Mer à côté de Paimpol le 3 et 4 avril.

Toute fraîche sortie de la mer, elle se vend par kilo; Que du bonheur pour les gourmands !

Ces photos datent de 2009, car la fête se déroulait à St Quay Portrieux, mon pays.

Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Fête de la coquille St Jacques 3 et 4 avril 2010   Ven 19 Mar 2010 - 13:41

C'est bon ça ! merci pour ces très belles photos thumleft

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête de la coquille St Jacques 3 et 4 avril 2010   Ven 19 Mar 2010 - 18:51

Des photos de Saint Quay super là ou je suis né et la première chose que j'ai vue c'est la mer!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête de la coquille St Jacques 3 et 4 avril 2010   Ven 19 Mar 2010 - 19:01

cheers super!!! c'est tres bon Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête de la coquille St Jacques 3 et 4 avril 2010   Ven 19 Mar 2010 - 19:51

Très joli St Quay.
Dommage que je sois devenu allergique aux poissons et fruits de mer dont même l'odeur me révulse à présent.
Il parait que ce serait parce que j'en ai abusé enfant dans la baie de St Brieuc. Mais même sans les manger, qu'est-ce que çà me ferait plaisir de revoir la mer qui vit, celle de la Manche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête de la coquille St Jacques 3 et 4 avril 2010   Ven 19 Mar 2010 - 23:56

Miam miam ..... j'adooore !
Merci pour les chouettes photos Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête de la coquille St Jacques 3 et 4 avril 2010   Sam 20 Mar 2010 - 20:50

Paul a écrit:
Des photos de Saint Quay super là ou je suis né et la première chose que j'ai vue c'est la mer!!!

ha bon, ce n'est pas ta mère???? lol! jesors

Jolies photos, bravo bravo merci Elisa! suis comme JP: j'aime ça!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête de la coquille St Jacques 3 et 4 avril 2010   

Fête de la coquille St Jacques 3 et 4 avril 2010
Page 1 sur 1