Les Amoureux de la Bretagne

Rencontre entre Amoureux de la Bretagne

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Mont Saint Michel

AuteurMessage
Invité
Invité

Mont Saint Michel Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint Michel   Mont Saint Michel EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:17

C'est toujours le même émerveillement de voir ce lieu de rencontre sur nos routes de vacances.
Les plus jeunes étions emmenés en auto à partir de Rouen avec les parents et retrouvions ici les ainés partis du matin à vélo ou en solex pour aller rejoindre notre maison familiale du Val-André (22).
C'était notre point de ralliement pour déjeuner ensemble.
Merci pour cette belle vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mont Saint Michel Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint Michel   Mont Saint Michel EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:50

J'aime particulièrement Le Mont.Il me fascine, surtout quand nous l'avons visité avec une guide historienne du Mont: on a découvert des endroits cachés au public en général et surtout avons appris beaucoup de choses......dont j'ai sans doute oublié certaines..... Embarassed Mais quand même, j'ai encore un chouia de mémoire.... Very Happy
Mamicha
V.I.P
V.I.P
Mamicha

Féminin
Département/Province/Pays : 95

Mont Saint Michel Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint Michel   Mont Saint Michel EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:46

bravo  Magique !

J'y étais aussi les 23, 24 et 25 mai, quand on marche sur 3 pattes, c'est trop court, 3 jours !

Mont Saint Michel Mont_s14  

Mont Saint Michel Ouistr12
http://les-photos-de-mamicha.blogspot.fr/
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine

Féminin
Département/Province/Pays : Lorraine

Mont Saint Michel Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint Michel   Mont Saint Michel EmptySam 12 Juin 2010 - 16:02

François a écrit:

J'aime particulièrement Le Mont.Il me fascine, surtout quand nous l'avons visité avec une guide historienne du Mont: on a découvert des endroits cachés au public en général et surtout avons appris beaucoup de choses......dont j'ai sans doute oublié certaines..... Embarassed Mais quand même, j'ai encore un chouia de mémoire.... Very Happy
C'est ce qu'on appelle la visite-conférence...
Je l'ai faite il y a qq années : c'est effectivement génial et hors sentiers battu ! et ça dure toute la matinée ! Inoubliable !

Invité
Invité

Mont Saint Michel Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint Michel   Mont Saint Michel EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:12

mimi54 a écrit:
François a écrit:

C'est ce qu'on appelle la visite-conférence...
Je l'ai faite il y a qq années : c'est effectivement génial et hors sentiers battu ! et ça dure toute la matinée ! Inoubliable !

je l'ai faite aussi il y a quelques temps, magique effectivement !!!

j'ai aussi le souvenir d'un reportage sur un des moines résidant sur le site qui fait de magnifiques photos noir et blanc , celles-ci rendent compte à merveille de la beauté mystique du lieu... par contre je ne sais où les revoir ?? thumright thumright
Contenu sponsorisé

Mont Saint Michel Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint Michel   Mont Saint Michel Empty

Mont Saint Michel
Page 1 sur 1