Les Amoureux de la Bretagne

Rencontre entre Amoureux de la Bretagne

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

festival 15 août PLOMODIERN

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

festival 15 août PLOMODIERN Empty
MessageSujet: festival 15 août PLOMODIERN   festival 15 août PLOMODIERN EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:13

bonjour
nouvelle sur ce forum , je m'aventure à poser une question concernant le festival de plomodiern:originaire de plomo par ma mère , et fréquentant le festival depuis ma plus tendre enfance , j'ai décidé de défiler cette année et je recherche 3 costumes de location : un femme taille 42 , 2 hommes (taille small+taille 44)à qui m'adresser à part madame moisan(injoignable)pour trouver les costumes en location ?
merci de vos réponses!sophie.
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
brindavoine

Féminin
Département/Province/Pays : Finistère

MessageSujet: Re: festival 15 août PLOMODIERN   festival 15 août PLOMODIERN EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:26

ici, selon ce que tu cherches.
je n'aurais pas tout, mais je peux peut être t'être utile pour certaines pièces.
ça dépend si tu veux du glazik exclusivement ou si tu mets aussi de l'aven.
je serais aussi à Plomo cette année, nous y étions déjà l'année dernière.
http://sites.google.com/site/baldiglaz/home
Invité
Invité

MessageSujet: Re: festival 15 août PLOMODIERN   festival 15 août PLOMODIERN EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:45

bonjour brindavoine
merci pour ta réponse rapide , à priori , je serai plutôt penchée vers le glazik et suis interessée par ta réponse , je recherche pour moi (femme taille 42) , un ado garçon et un homme (taille normale..),je suis sur porz ar vag .
brindavoine
brindavoine

Féminin

MessageSujet: Re: festival 15 août PLOMODIERN   festival 15 août PLOMODIERN EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:16

je t'envoie un message privé, ce sera aussi simple;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: festival 15 août PLOMODIERN   festival 15 août PLOMODIERN EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:22

merci ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: festival 15 août PLOMODIERN   festival 15 août PLOMODIERN EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:57

soso a écrit:
bonjour
nouvelle sur ce forum , je m'aventure à poser une question concernant le festival de plomodiern:originaire de plomo par ma mère , et fréquentant le festival depuis ma plus tendre enfance , j'ai décidé de défiler cette année et je recherche 3 costumes de location : un femme taille 42 , 2 hommes (taille small+taille 44)à qui m'adresser à part madame moisan(injoignable)pour trouver les costumes en location ?
merci de vos réponses!sophie.

Je ne sais pas t'aider mais j'ai une requête !!!!
Si tu pouvais faire (et poster) quelques photos du 15 août à Plomodiern, çà me ferait un immense plaisir .... je suis allée en vacances à Lestrevet pendant 30 ans !!!!!
Merci d'avance Soso festival 15 août PLOMODIERN 124296
Invité
Invité

MessageSujet: Re: festival 15 août PLOMODIERN   festival 15 août PLOMODIERN EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:16

bonjour nini
pas de problème , je n'y manquerai pas Smileça vaut le coup d'oeil c'est vrai! tu n'y viens plus à lestrevet?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: festival 15 août PLOMODIERN   festival 15 août PLOMODIERN EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:25

Non car pour le moment suite à mes pb de santé .... çà fait un peu loin Sad C'est pour cela que cà me ferait un énorme plaisir de voir des photos du coin ; Plomo, Ste Marie de Menez-Hom, Lestrevet et sa plage ainsi que Pors ar Vag ... voilà voilààààà Embarassed

festival 15 août PLOMODIERN 124296 Soso je compte sur toi !
brindavoine
brindavoine

Féminin

MessageSujet: Re: festival 15 août PLOMODIERN   festival 15 août PLOMODIERN EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:29

rho, quel dommage!
c'est vrai qu'il y a des vues magnifiques... quand elles sont dégagéesfestival 15 août PLOMODIERN Fresse
je viens de regarder mes photos de l'année dernière, elles ne valent pas le coup, c'est la haie du parking du bourgfestival 15 août PLOMODIERN Icon_biggrin2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: festival 15 août PLOMODIERN   festival 15 août PLOMODIERN EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:44

Non merci :bzh1: Y'a beaucoup mieux !!!
Si un jour j'ai l'occasion je viendrai te dire bonjour.
Tu habites le bourg même ? A quel endroit à peu près ?
Ninie la curieuse bom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: festival 15 août PLOMODIERN   festival 15 août PLOMODIERN EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:20

en fait pour bien se placer , faut y aller au culot , l'année dernière suis arrivée à 11 h , place de l'église aux premières loges:) en face du bar le kreisker! j'ai pu mitrailler à volonté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: festival 15 août PLOMODIERN   festival 15 août PLOMODIERN EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:28

festival 15 août PLOMODIERN Dsc_0012

Pour toi Ninie Smile une vue de porz ar vag prise cet aprem à 15h20...un peu d'algues aujourd'hui mais pas trop , ce soir : festival yakayalé (club nautique) va y avoir du bruit!!
brindavoine
brindavoine

Féminin

MessageSujet: Re: festival 15 août PLOMODIERN   festival 15 août PLOMODIERN EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:36

je n'ai pas pu mitrailler, nous étions dans le défilé: j'avais la poussette du second et le premier à la main, impatient que le défilé commence car il n'en pouvait plus de rester sur place. Il y avait un sacré soleil en plus!
Déjà que nous avions été critiqué par certains car la poussette n'était pas 'accordée' aux costumes que nous portions...
Place stratégique! ma belle soeur y faisait le service je crois^^
jolie vue que tu as de chez toi on dirait!
ce qu'il y a de bien à Plomo, c'est qu'on voit la mer de presque partout, un spectacle permanent en somme!festival 15 août PLOMODIERN Icon_biggrin
Pourletenn
Pourletenn

Féminin
Département/Province/Pays : Morbihan

MessageSujet: Re: festival 15 août PLOMODIERN   festival 15 août PLOMODIERN EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:46

Pauvre Nini ! Crying or Very sad Je sais ce que c'est d'avoir des problèmes de santé et de ne plus pouvoir faire ce qu'on veux....

Brin, les gens voulaient que tu te trimbales avec une poussette à l'ancienne ??? :shock:
brindavoine
brindavoine

Féminin

MessageSujet: Re: festival 15 août PLOMODIERN   festival 15 août PLOMODIERN EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:56

ouais....festival 15 août PLOMODIERN Icon_twisted
y en a un dans le public qui m'a même dit que je devrais le porter, nan mais, porter un bébé de 10 mois pendant toute la durée du défilé, avec mon dos tout flingué et en plus les épingles mises n'importe comment pour tenir ma collerette (à ma décharge, mon mari m'a laissé 5 min pour enfiler mon costume et ma coiffe... autant dire que ça ne ressemblait à rien (surtout après le coup de centrale vapeur qu'il a passé sur la pauvre collerette)festival 15 août PLOMODIERN Icon_sad)...
du coup, cette année je pense que les deux grands vont aller à pied, entre nous, et le petit on le portera à tour de rôle (quoique les costumes d'homme sont moins dangereux pour un bébéfestival 15 août PLOMODIERN Icon_biggrin2), il ne devrait pas peser encore trop lourd...
Invité
Invité

MessageSujet: Voici quelques photo du festival   festival 15 août PLOMODIERN EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:00

Bonne chance à Soso pour sa quête de costume. Et voici quelques liens pour Ninie de Bruxelles : sur le site flick ( http://www.flickr.com/search/?w=all&q=festival+menez_hom&m=text ), sur le site officiel (http://www.festival-menez-hom.com/) ou une vidéo (http://www.gabrielbur.info/view.php?video=L8d3LzkJfF8&feature=youtube_gdata&title=Celte+folk+breizh+By+%C2%A9PC4TW)
brindavoine
brindavoine

Féminin

MessageSujet: Re: festival 15 août PLOMODIERN   festival 15 août PLOMODIERN EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:34

festival 15 août PLOMODIERN Icon_biggrin2 j'ai aperçu mon grand sur la vidéo, enfin...un bout de son chapiau et son petit museaufestival 15 août PLOMODIERN Icon_razz
merci Zil!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: festival 15 août PLOMODIERN   festival 15 août PLOMODIERN EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:46

eh oui brindavoine , on est pas mal ici Smile photo prise de la cuisine tout à l'heure..
brindavoine
brindavoine

Féminin

MessageSujet: Re: festival 15 août PLOMODIERN   festival 15 août PLOMODIERN EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:48

ben au moins vous avez le même temps que sur Ergué!festival 15 août PLOMODIERN Fresse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: festival 15 août PLOMODIERN   festival 15 août PLOMODIERN EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:31

soso a écrit:
en fait pour bien se placer , faut y aller au culot , l'année dernière suis arrivée à 11 h , place de l'église aux premières loges:) en face du bar le kreisker! j'ai pu mitrailler à volonté
Je vois très très bien où c'est .... de là tu as le syndicat d'initiative dans le dos et l'église à ta droite !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: festival 15 août PLOMODIERN   festival 15 août PLOMODIERN EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:33

Merci pour la superbe photo Soso !!!!
Pourletenn
Pourletenn

Féminin
Département/Province/Pays : Morbihan

MessageSujet: Re: festival 15 août PLOMODIERN   festival 15 août PLOMODIERN EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:24

Sont vraiment pas sympas les gens ! S'ils critiquent une poussette, alors ils critiqueront sûrement une fauteuil roulant....

Je pensais peut-être faire le défilé de Lorient en fauteuil (et il est moderne, je vais qd même pas utiliser un ancien...), car mes jambes sont plus en plus HS et mes bras aussi, et je trouve ça moins pire qu'avec des béquilles, et surtout plus sûr...
brindavoine
brindavoine

Féminin

MessageSujet: Re: festival 15 août PLOMODIERN   festival 15 août PLOMODIERN EmptySam 31 Juil 2010 - 10:06

ça ça m'étonnerait que des gens osentfestival 15 août PLOMODIERN Icon_wink
ils sont trop gênés par un handicap visible, on ne peut pas faire comme si on ne le voyait pas... enfin, tu sais ce que j'en penses hein...
tu pourras le décorer avec des fleurs^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: festival 15 août PLOMODIERN   festival 15 août PLOMODIERN EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:49

soso a écrit:

Pour toi Ninie Smile une vue de porz ar vag prise cet aprem à 15h20!

C'est pile poil le coin où je vais. Photo que tu as prise sur la route qui va du bourg vers la plage de Lestrevet et en direction de Pentrez !!

Tu habites où dans le bourg ??

festival 15 août PLOMODIERN 124296
C'est marrant j'ai l'impression de parler avec une voisine thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: festival 15 août PLOMODIERN   festival 15 août PLOMODIERN EmptyDim 1 Aoû 2010 - 23:03

bonjour ninie , eh non , je n'habite pas au bourg , j'habite à pors ar vag :)attends je poste d'autres photos du coin d'aujourd'hui dans "photos du jour"Smile, j'habite pas loin du resto l'oasis si tu connais ....as tu gôuté le "fol'amour" de l'oasis??? un régal pour les papilles.... thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: festival 15 août PLOMODIERN   festival 15 août PLOMODIERN Empty

festival 15 août PLOMODIERN
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant