pele Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
 Nombre de messages: 2 Age: 42 Ville: FLEURY LES AUBRAIS Département/Province/Pays: LOIRET Date d'inscription: 29/09/2010
 | Sujet: bonjour qui pourrait me traduire la phrase suivante Mer 29 Sep 2010 - 8:46 | |
| la declaration des voeux vous emmene vers le chemin du bonheur |
|
Kerdehoret Amoureux de la Bretagne

Nombre de messages: 437 Age: 32 Ville: Kliger Département/Province/Pays: Bro Gwened Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: bonjour qui pourrait me traduire la phrase suivante Mer 29 Sep 2010 - 17:37 | |
| Bonjour Je ne saisis pas bien le sens de ta phrase, donc ça risque d'être compliqué à traduire si tu ne m'en dis pas plus  : quel contexte? quels voeux? Quelle déclaration de voeux? |
|
pele Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
 Nombre de messages: 2 Age: 42 Ville: FLEURY LES AUBRAIS Département/Province/Pays: LOIRET Date d'inscription: 29/09/2010
 | Sujet: Re: bonjour qui pourrait me traduire la phrase suivante Mer 29 Sep 2010 - 20:37 | |
| | Kerdehoret a écrit: | Bonjour C'est des gens qui viennent de se marier et qui sont originaire de bretagne
Je ne saisis pas bien le sens de ta phrase, donc ça risque d'être compliqué à traduire si tu ne m'en dis pas plus : quel contexte? quels voeux? Quelle déclaration de voeux? |
|
|