| | Quelques vues du nord finistère | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Farzteo Utilisateur Fidèle

Nombre de messages: 58 Age: 47 Ville: Lannilis Département/Province/Pays: 29 Pays des Abers Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Quelques vues du nord finistère Ven 21 Jan 2011 - 9:54 | |
| 1/ Chapelle St-Sebastien à Lannilis  2/ Chapelle Pont du Diable à Lannilis  3/ Eglise de Brignogan  4/ Eglise de Lilia  5/ Eglise de Lampaul-Ploudalmézeau  6/ Eglise de Lampaul-Ploudalmézeau  7/ Chapelle de Keroüartz à Lannilis  |
|
 | |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur

Nombre de messages: 11262 Age: 53 Ville: Andenne Département/Province/Pays: Belgique Date d'inscription: 14/10/2004
 | Sujet: Re: Quelques vues du nord finistère Ven 21 Jan 2011 - 10:25 | |
| Encore une très belle série Farzteo _________________ - Jean-Pierre -  un petit vote par ICI pour le forum des z'amoureux ! un clic simple et rapide !!! |
|
 | |

Nombre de messages: 58 Age: 47 Ville: Lannilis Département/Province/Pays: 29 Pays des Abers Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Re: Quelques vues du nord finistère Ven 21 Jan 2011 - 10:28 | |
|  Jean-Pierre ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelques vues du nord finistère Ven 21 Jan 2011 - 19:30 | |
| Merci ... le nord finistère est encore à découvrir en de nombreux endroits pour nous !!!
Ton reportage me donne vraiment envie !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelques vues du nord finistère Ven 21 Jan 2011 - 19:53 | |
|  Ninie, en effet, il y a plein de belles choses à voir ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelques vues du nord finistère Ven 21 Jan 2011 - 23:47 | |
| Wahou! je découvre aussi! Avec les indications de lieux! super!Moi aussi, j'ai envie d'y aller! On passe souvent à côté par ignorance de leur existence et les voir sur le forum incite à les découvrir de visu. |
|
 | |
mimi54 V.I.P

Nombre de messages: 2222 Age: 64 Ville: entre Toul et Nancy Département/Province/Pays: 54 Date d'inscription: 04/09/2009
 | |
 | |
merlinmomo Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Nombre de messages: 9 Age: 41 Ville: là bas Département/Province/Pays: pas de calais Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Quelques vues du nord finistère Dim 7 Aoû 2011 - 14:04 | |
| Superbes photos,
j'ai moi-même fait pas mal de prises de vieilles chapelles dans les côtes d'armor mais pas de cette qualité,magnifiques. comment fais-tu pour avoir de si belles couleurs? |
|
 | |

Nombre de messages: 11262 Age: 53 Ville: Andenne Département/Province/Pays: Belgique Date d'inscription: 14/10/2004
 | Sujet: Re: Quelques vues du nord finistère Dim 7 Aoû 2011 - 14:47 | |
| | merlinmomo a écrit: | Superbes photos,
j'ai moi-même fait pas mal de prises de vieilles chapelles dans les côtes d'armor mais pas de cette qualité,magnifiques. comment fais-tu pour avoir de si belles couleurs? | C'est du HDR ((High Dynamic Range) merlinmomo
_________________ - Jean-Pierre -  un petit vote par ICI pour le forum des z'amoureux ! un clic simple et rapide !!! |
|
 | |
Zaza Utilisateur Fidèle

Nombre de messages: 115 Age: 48 Ville: Toulon Département/Province/Pays: France Date d'inscription: 17/07/2011
 | Sujet: Re: Quelques vues du nord finistère Dim 7 Aoû 2011 - 17:27 | |
| dignes des plus belles cartes postales |
|
 | |
Bigoudène Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -

Nombre de messages: 937 Age: 36 Ville: Entre Nancy et Metz Département/Province/Pays: 54 avec la tête en Bretagne Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Quelques vues du nord finistère Lun 8 Aoû 2011 - 11:31 | |
| Vraiment magnifique tes photos |
|
 | |

Nombre de messages: 9 Age: 41 Ville: là bas Département/Province/Pays: pas de calais Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Quelques vues du nord finistère Lun 8 Aoû 2011 - 20:18 | |
| | -Jean-Pierre- a écrit: | | merlinmomo a écrit: | Superbes photos,
j'ai moi-même fait pas mal de prises de vieilles chapelles dans les côtes d'armor mais pas de cette qualité,magnifiques. comment fais-tu pour avoir de si belles couleurs? | C'est du HDR ((High Dynamic Range) merlinmomo
|
Pour cela faut-il absolument prendre plusieurs clichés de l'objet que tu veux photographier avec différents réglage de l'appareil? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelques vues du nord finistère Mar 9 Aoû 2011 - 11:39 | |
| J'espère que tu partageras avec nous quelques photos prises deci delà |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelques vues du nord finistère Mar 9 Aoû 2011 - 17:23 | |
| | merlinmomo a écrit: | | -Jean-Pierre- a écrit: | | merlinmomo a écrit: | Superbes photos,
|
Pour cela faut-il absolument prendre plusieurs clichés de l'objet que tu veux photographier avec différents réglage de l'appareil? |
Tu dois prendre au moins 3 photos à des expositions différentes. Un exposé sur le HDR ici: http://www.photo-hdr.com/tutoriaux/expose-sur-la-photographie-hdr
Tu trouveras des logiciels Freeware sur le net, personnellement j'utilise PICTURENAUT, tu peux le télécharger ici http://downloads.phpnuke.org/fr/download-item-view-y-y-b-g-n-g/PICTURENAUT.htm
Amuses toi bien _________________ - Jean-Pierre -  un petit vote par ICI pour le forum des z'amoureux ! un clic simple et rapide !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelques vues du nord finistère Mar 9 Aoû 2011 - 17:50 | |
| Salut Jean-Pierre, Je te remercie pour ta réponse et pour les liens, je vais essayer de m'y mettre on verra ce que ça donne. |
|
 | |
| | Quelques vues du nord finistère | |
|