Les Amoureux de la Bretagne

Rencontre entre Amoureux de la Bretagne

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 16:37

Un petit bonjour, je suis de retour ici Smile

J'aurai quelques belles photos à vous partager, et si cela ne vous dérange pas, je vais "déplacer" des sujets de mon forum que je ferme sur celui des amoureux de la Bretagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 17:18

Avec joie Erwan Wink

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 22:48

Le beau temps qui continue (chutttt je le dis tout bas pour ne pas lui faire peur) ... nous a permis de soigner un peu notre jardinet et de lui donner un peu de couleurs printanières.
Le cap'tain au sécateur et au broyeur, moi aux p'tites plantes et pots à regarnir pour vraiment voir le printemps dans le jardin.

Bon dimanche les z'amis !!

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 124296
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:57

Frisquet, ce matin!Petite gelée à l'aube!!!
Mais Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 285208 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 285208 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 285208
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:22

Idem pour BXL, sauf la gelée !!

Le beau Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 285208 est toujours là !!

merci l'anticyclone !!! qu'il continue, c'est tout ce qu'on demande.

Bonne journée les z'amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:12

Temps gris chez nous!
Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 187703 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 187703
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:05

Gris ce matin mais là : Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 736501

Tout va bien François ? ... et les z'amis ???
Mimi la Lorraine
Mimi la Lorraine

Féminin
Département/Province/Pays : Lorraine

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:07

Ninie de Bruxelles a écrit:
Gris ce matin mais là : Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 736501

Tout va bien François ? ... et les z'amis ???
Présente !

ça va, ça va.. demain, c'est le 1er avril, j'espère que quelques gentils poissons vont égayer une actualité et une météo grisounettes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:40

On verra Mimi !! C'est vrai que l'actualité est vraiment pessimiste !

La Belgique a battu, que dis-je pulvérisé tous les records de "pays sans gouvernement" : on dépasse allègrement le temps d'une grossesse :
9 mois et demi affraid et ce n'est pas prêt de s'arranger.

Par contre, au moins le Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 285208 devrait être de retour demain et samedi.

Bonne fin de semaine à tous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:32

Ninie et Mimi:

Temps: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 524897

Gouvernement: Boulet

Mais à part ça, ça ne va pas trop mal....rien de mieux, mais rien de pire!

Démarrage de l'arrêt des mes activités commerciales en magasin! Fin mai!

>>>>Mais d'autres activités prennent forme...!!!!!.

(hé! démarrage de l'arrêt: c'est comme dans windows! faut démarrer pour arrêter!!!!Avec le MAC, c'est différent, OUF!!!)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:27

François a écrit:

(hé! démarrage de l'arrêt: c'est comme dans windows! faut démarrer pour arrêter!!!!Avec le MAC, c'est différent, OUF!!!)

lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 EmptySam 2 Avr 2011 - 14:12

C'est l'été avant l'heure aujourd'hui !!!

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 285208 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 285208 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 285208

On compte bien en profiter cet aprèm !

Bon we à tous Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 124296
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 EmptySam 2 Avr 2011 - 20:13

Bisous ensolleillés .

Mais ici, le ciel se couvre légèrement à présent....on verra demain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:21

coucou, ben j'espère que tt le monde va bien, aujourd'hui Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 285208 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 285208 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 285208
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:24

Hello Lizenn et tout le monde.

Temps gris et pluie hier!
Grisaille ce midi! pfffff!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:29

Cà va s'améliorer François .... comme ma santé Wink

Gros bisous à Anne et toi et tous les cop's évidemment

Mimi la Lorraine
Mimi la Lorraine

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:02

Hello ! Bisous aux amis... Ici, c'est le printemps !
Samedi, c'était même l'été avec 25°C !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:40

et ben aujourd'hui c'est encore Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 285208 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 285208 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 285208
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:39

Et chez nous Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 615483 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 187703 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 615483 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 187703 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 615483 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 187703 Pfffffffffffffffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:28

Le Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 285208 est présent ce jeudi!

Je vous envoie ses rayons pour passer une agréable journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:41

Je confirme François .... sur BXL aussi !!

Bisous et bon Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 285208 à tous !!!
Mimi la Lorraine
Mimi la Lorraine

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:30

Ici aussi !

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 124296 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 285208

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:40

Un coucou sous un temps (presque) estival à Quimper !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:48

Bon week-end à tous ... sous un temps mitigé sur Bxl (contrairement aux prévisions Mad ).

Il fait très frais ce matin et Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 187703

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:30

Ouf, le Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 285208 s'est bien rattrapé cet après-midi !! Bien profité du jardin après avoir été chercher quelques vivaces pour égayer le jardinet.

Bon dimanche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 6 Empty

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant