| | Côtes d’Armor vues du ciel | |
|
| Auteur | Message |
|---|
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur

Nombre de messages: 11262 Age: 53 Ville: Andenne Département/Province/Pays: Belgique Date d'inscription: 14/10/2004
 | Sujet: Côtes d’Armor vues du ciel Ven 28 Oct 2011 - 12:30 | |
| Je viens de recevoir le clip des Côtes d’Armor vues du ciel réalisé par Hervé Coudrais (Caméraman-Réalisateur) pour le Conseil Général. Je tenais à vous le faire partager _________________ - Jean-Pierre -  un petit vote par ICI pour le forum des z'amoureux ! un clic simple et rapide !!! |
|
 | |
olivdudu Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Nombre de messages: 5 Age: 52 Ville: Dinan Département/Province/Pays: 22 Date d'inscription: 20/10/2011
 | Sujet: Re: Côtes d’Armor vues du ciel Ven 28 Oct 2011 - 14:56 | |
| Ah, elles ont de la chance les mouettes!!!  superbe vidéo, merci de nous la faire partager olivier |
|
 | |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur

Nombre de messages: 11262 Age: 53 Ville: Andenne Département/Province/Pays: Belgique Date d'inscription: 14/10/2004
 | Sujet: Re: Côtes d’Armor vues du ciel Ven 28 Oct 2011 - 21:27 | |
| Message reçu ce jour de Hervé CoudraisFin d’année, je serai en mesure de vous adresser un autre lien d’un clip vidéo vu du ciel, allant entre autre de Saint-Lunaire à Saint-Briac, Dinard, Saint-Malo, le Mont-Saint-Michel.Hé bien nous attendrons avec impatience _________________ - Jean-Pierre -  un petit vote par ICI pour le forum des z'amoureux ! un clic simple et rapide !!! |
|
 | |
mimi54 V.I.P

Nombre de messages: 2222 Age: 64 Ville: entre Toul et Nancy Département/Province/Pays: 54 Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Côtes d’Armor vues du ciel Sam 29 Oct 2011 - 9:59 | |
| Des vues qui font rêver, merci. J'attends la suite, en espérant que la musique collera mieux aux images. Vivement bientôt, je serai par là ! |
|
 | |
Zaza Utilisateur Fidèle

Nombre de messages: 115 Age: 48 Ville: Toulon Département/Province/Pays: France Date d'inscription: 17/07/2011
 | Sujet: Re: Côtes d’Armor vues du ciel Sam 29 Oct 2011 - 16:12 | |
| moi aussi mimi  du coup j'ai rajouté qqs étapes à mon prochain voyage, si j'en ai le temps c'est trop beau, merci et bravo pour cette vidéo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Côtes d’Armor vues du ciel Mar 1 Nov 2011 - 19:01 | |
| les images sont belles à l'inverse de la musique d'accompagnement. Dommage. |
|
 | |
Leuki Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Nombre de messages: 6 Age: 61 Ville: Nancy Département/Province/Pays: Meurthe et Moselle Date d'inscription: 05/03/2012
 | Sujet: Re: Côtes d’Armor vues du ciel Lun 5 Mar 2012 - 20:58 | |
| On peut toujours couper le son. En tout cas c'est magnifique, Merci ! |
|
 | |
mimi54 V.I.P

Nombre de messages: 2222 Age: 64 Ville: entre Toul et Nancy Département/Province/Pays: 54 Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Côtes d’Armor vues du ciel Mar 6 Mar 2012 - 9:24 | |
| | Leuki a écrit: | On peut toujours couper le son. En tout cas c'est magnifique, Merci ! |
http://www.youtube.com/watch?v=eCELFWZayAY |
|
 | |
nicolas2927 Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
 Nombre de messages: 10 Age: 40 Ville: né à Concarneau - vie à Evreux Département/Province/Pays: né dans le Finistère - vie dans l'Eure Date d'inscription: 24/02/2012
 | Sujet: Re: Côtes d’Armor vues du ciel Sam 24 Mar 2012 - 11:29 | |
| Merci, super vidéo, j'ai habité presque 15 ans à Ploumanac'h, nostalgie de la côte de granite rose !
Moi, la musique ne m'a pas dérangé, le but de cette vidéo n'est pas d'être trad, mais "touristique", donc universelle et consensuelle, c'est de la communication, censée être très large, enfin.. je suppose. |
|
 | |
| | Côtes d’Armor vues du ciel | |
|