Les Amoureux de la Bretagne

Rencontre entre Amoureux de la Bretagne

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Besoin d'aide pour traduire une phrase

AuteurMessage
Banal
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Masculin
Département/Province/Pays : Morbihan

Besoin d'aide pour traduire une phrase Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour traduire une phrase   Besoin d'aide pour traduire une phrase EmptyVen 24 Juin 2016 - 22:29

Bonsoir, je me permets de poster ce message car je pense que quelqu'un ici pourrait être en mesure de m'aider . Moi même et quelques amis avons la tâche de réaliser une fresque murale pour colorer un stade de foot. Nous avons pensé à y incorporer une partie dédiée à notre beau pays. Malheureusement nous ne parlons pas bretons et avons un peu de mal à trouver quelqu'un pouvant répondre à notre question. Nous souhaiterions écrire cette phrase en breton vannetais: "Il n'existe pas de pays que j'aime le plus dans le monde". Pour le moment, nous la traduisons telle que dans le Bro Gozh ma Zadoù c'est à dire " N'eus bro all a garan kement 'barzh ar bed". Pouvez-vous nous confirmer cette traduction s'il vous plaît? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kerdehoret
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -

Masculin
Département/Province/Pays : Bro Gwened

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour traduire une phrase   Besoin d'aide pour traduire une phrase EmptyVen 24 Juin 2016 - 23:15

Citation :
Nous souhaiterions écrire cette phrase en breton vannetais: "Il n'existe pas de pays que j'aime le plus dans le monde". Pour le moment, nous la traduisons telle que dans le Bro Gozh ma Zadoù c'est à dire " N'eus bro all a garan kement 'barzh ar bed". Pouvez-vous nous confirmer cette traduction s'il vous plaît? Merci d'avance!

en français, cette phrase signifie "Il n'y a pas d'autre pays que j'aime autant dans le monde".
En vannetais ça se dirait:

Nen des ket bro ebet aral ha 'garañ kement abarh ér bed.
Banal
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Masculin
Département/Province/Pays : Morbihan

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour traduire une phrase   Besoin d'aide pour traduire une phrase EmptyDim 26 Juin 2016 - 12:17

Merci pour la traduction Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour traduire une phrase   Besoin d'aide pour traduire une phrase Empty

Besoin d'aide pour traduire une phrase
Page 1 sur 1