Les Amoureux de la Bretagne

Rencontre entre Amoureux de la Bretagne

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Découvrir la Bretagne régulièrement ?

AuteurMessage
LaMouette
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Féminin
Département/Province/Pays : France

MessageSujet: Découvrir la Bretagne régulièrement ?   Lun 28 Mai 2018 - 15:30

Bonjour à tous,

Cette catégorie me semble la plus adéquate pour y poster mon post.

Il y a quelques temps, j'allais souvent (un weekend sur 2 en moyenne, voire tous les weekends parfois) en Bretagne, proche Saint Brieuc, Pléneuf, ... .

Maintenant que ce temps est révolu  Very Happy  mais que je reste toujours attachée à la Bretagne, j'aimerai de nouveau m'évader quelques weekends
En effet, je n'ai plus de pieds à terre là bas, mais je n'ai pas envie de m'arrêter à cela. Il y a tellement de choses à découvrir, et quitter cet air parisien est vraiment faisable avec tous les moyens que nous avons (logement, train, etc.)
Mes amis avec qui je me fais des weekends, ne sont pas trop Bretagne  Evil or Very Mad  Mad

Seulement, auriez vous des activités, des sorties, ou autres, à conseiller pour aussi créer du lien et ne pas faire que la touriste un weekend, en mode solo ?
Les coins qui m’intéressent sont plus du côté de St Malo car accessibles en train et j'adooore St Malo ! Mais également Nantes, Vannes, mais de manière moins régulière ..

Dès que je peux, je vais à la fête de la Bretagne (qui a lieu un peu partout en France, mais sur Paris c'est fin mai), et je m'y sens tellement bien ! Entre danses, traditions, gastronomie, ambiance, etc .... A chaque fois que j'y vais, et encore plus quand je vais vraiment en Bretagne, je regrette de ne pas être une ""vraie bretonne""  Very Happy

Je vous remercie de m'avoir lue
Si des idées d'activités vous viennent ou s'il y a des témoignages de personnes devenues Bretons d'adoption sans y vivre, je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas

Découvrir la Bretagne régulièrement ?
Page 1 sur 1