laurent Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
 Nombre de messages : 3 Age : 48 Ville : garancieres Département/Province/Pays : 78890 Date d'inscription : 05/12/2018
 | Sujet: traduction Mer 5 Déc 2018 - 14:17 | |
| bonjour, Je viens sur ce site pour avoir une traduction, mais au travers de mes pérégrinations sur internet je ne suis pas certain de la traduction. Comment dit-on "profite de ce moment et trace ta route" Ce n'est pas pour un tatoo mais pour mettre sur une veste merci pour vos réponses. |
|
Kerdehoret Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -

Nombre de messages : 1129 Age : 38 Ville : Kliger Département/Province/Pays : Bro Gwened Date d'inscription : 05/04/2009
 | Sujet: Re: traduction Jeu 6 Déc 2018 - 10:22 | |
| Keméret plijadur get er momant-ma ha kerhet get ho hent. |
|
laurent Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
 Nombre de messages : 3 Age : 48 Ville : garancieres Département/Province/Pays : 78890 Date d'inscription : 05/12/2018
 | Sujet: Re: traduction Jeu 6 Déc 2018 - 10:53 | |
| |
|
Mahe Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
 Nombre de messages : 1 Age : 23 Ville : Vannes Département/Province/Pays : Morbihan Date d'inscription : 25/12/2018
 | Sujet: Re: traduction Mar 25 Déc 2018 - 15:36 | |
| Bonjour je suis nouveau je m’appel MAHE alexis j’ai 24 ans et ultra fier d’être breton je vis dans le Morbihan à vannes passionnée depuis tout jeune par la compétition de motocross que je pratique j’aimerais me faire un tatouage Écrit en breton mais je ne connais rien à cette langue que j’ai pourtant commencé à étudier à l’école étant petit ..
J’aimerais que l’ont me traduise « le motocross , plus qu’une passion, un mode de vie ! «
Et également le therme MOTOCROSS.
Si quelqun peut m’aider 😍😍 Merci d’avance à vous et joyeux noël !! |
|
Kerdehoret Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -

Nombre de messages : 1129 Age : 38 Ville : Kliger Département/Province/Pays : Bro Gwened Date d'inscription : 05/04/2009
 | Sujet: Re: traduction Mer 26 Déc 2018 - 23:37 | |
| - Citation :
- le motocross , plus qu’une passion, un mode de vie !
er motokros zou ohpen aveit un deverrans aveidonn, ur féson de viùein é ! Motocross en breton, c'est "motokros" (de toutes façons, comment tu dis "motocross" en français ?  ) |
|