-Jean-Pierre- Rang: Administrateur

Nombre de messages: 11265 Age: 53 Ville: Andenne Département/Province/Pays: Belgique Date d'inscription: 14/10/2004
 | Sujet: Re: voici quelques un de mes albums photos Sam 30 Avr 2011 - 11:40 | |
| J'attend avec impatience Erwan _________________ - Jean-Pierre -  un petit vote par ICI pour le forum des z'amoureux ! un clic simple et rapide !!! |
|
Elessar V.I.P

Nombre de messages: 2188 Age: 28 Ville: Kemper Département/Province/Pays: Bro Glazik(Breizh) Date d'inscription: 12/12/2005
 | Sujet: Re: voici quelques un de mes albums photos Mar 7 Fév 2012 - 15:53 | |
| Bonjour,
Entre temps le site à été refait, il y a eu des nouveautés, bref, pas mal de travaux dessus, et l'adresse à même changé: http://erwanguillou.fr/ !!! |
|

Nombre de messages: 11265 Age: 53 Ville: Andenne Département/Province/Pays: Belgique Date d'inscription: 14/10/2004
 | Sujet: Re: voici quelques un de mes albums photos Mer 8 Fév 2012 - 15:12 | |
| Très bien ton nouveau site Erwan Je ne connaisais pas Piwigo, pas mal du tout !!!  ... un seul regret, j'aurai aimé voir les photos en plein écran. Mais on ne peu pas tout avoir. Qui as-tu choisi comme hébergeur ? _________________ - Jean-Pierre -  un petit vote par ICI pour le forum des z'amoureux ! un clic simple et rapide !!! |
|
Elessar V.I.P

Nombre de messages: 2188 Age: 28 Ville: Kemper Département/Province/Pays: Bro Glazik(Breizh) Date d'inscription: 12/12/2005
 | Sujet: Re: voici quelques un de mes albums photos Mer 8 Fév 2012 - 19:42 | |
| Et pourtant, j'ai toujours utilisé Piwigo sur mon site, j'ai juste mis à jour le logiciel  Non, pas de photo en plein écran, de toute façon, la résolution est limité à 800x600 pour éviter que mes images soit utilisés et réutilisé un peu partout sans mon autorisation  Pour l'hébergeur, je n'ai pas changé, c'est toujours Free, j'ai juste acheté une adresse internet qui redirige vers mon site internet  |
|

| Sujet: Re: voici quelques un de mes albums photos Jeu 9 Fév 2012 - 7:51 | |
| Merci de ta réponse Erwan _________________ - Jean-Pierre -  un petit vote par ICI pour le forum des z'amoureux ! un clic simple et rapide !!! |
|
Elessar V.I.P

| Sujet: Re: voici quelques un de mes albums photos Ven 10 Fév 2012 - 18:31 | |
| De rien  |
|