Les Amoureux de la Bretagne

Rencontre entre Amoureux de la Bretagne

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Monts d'Arrée aux frontières de l'iréel

AuteurMessage
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur

Masculin

MessageSujet: Les Monts d'Arrée aux frontières de l'iréel   Mer 7 Mar 2007 - 17:50

De paysages grandioses en lieux insolites, profitez de la nature indomptée du Parc Naturel Régional d’Armorique pour un étonnant voyage aux abords du marais du Yeun Elez et son atmosphère irréelle au cours d’une balade, randonnée ou en voiture grâce à un itinéraire fourni…
en savoir plus ...

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Monts d'Arrée aux frontières de l'iréel   Mer 7 Mar 2007 - 18:20

il y a des ballades au soir ou au petit matin dans ce coin la ... ca doit etre trop bien a faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Monts d'Arrée aux frontières de l'iréel   Mer 7 Mar 2007 - 18:41

Very Happy Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Monts d'Arrée aux frontières de l'iréel   Dim 26 Aoû 2007 - 21:04

Merci J.P
J'ai mis "Bretagne - Nouvelle vague" dans mes Sites préférés... car à cette heure là, c'est un peu tard pour la balade !
Amicalement
Gaby
-Jean-Pierre-

Masculin

MessageSujet: Re: Les Monts d'Arrée aux frontières de l'iréel   Lun 27 Aoû 2007 - 9:31

Gaby, je t'invite aussi à commander leurs brochures, c'est gratuit, rapide et très intéressantes : http://www.tourismebretagne.com/document/index.cfm Wink

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Monts d'Arrée aux frontières de l'iréel   Lun 27 Aoû 2007 - 10:23

j' ai traversé le coin en voiture une nuit d' hiver magnifique mais un peu angoissant pas un chat sur la route Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Monts d'Arrée aux frontières de l'iréel   Lun 27 Aoû 2007 - 10:30

Bonjour J.P
Merci pour l'info et... le lien direct pour passer commande.

C'est fait ! Mais j'ai pu en télécharger directement

Dès la 1ère cde : tu reçois un identifiant. Pratique, à chaque nouvelle commande, toutes tes coordonnées sont pré-remplies. Reste juste à valider ton identifiant + ta commande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Monts d'Arrée aux frontières de l'iréel   Lun 27 Aoû 2007 - 10:41

J'imagine... affraid

Pour mon compte, j'ai fait de la rando : c'est super et surtout magnifique. Même si 3 fois sur 4... à une certaine "altitude" nous étions dans le brouillard. Dans ce cas, ça devient fantastique !!!
-Jean-Pierre-

Masculin

MessageSujet: Re: Les Monts d'Arrée aux frontières de l'iréel   Lun 27 Aoû 2007 - 12:14

Nous sommes plusieurs à les commander chaque année, jamais déçu ! il est vrai que lors de ta prochaine commande le formulaire sera déjà complété, il ne restera plus que le choix des brochures Wink

Apollinaire 1917
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Monts d'Arrée aux frontières de l'iréel   

Page 1 sur 1