Rencontre entre Amoureux de la Bretagne |
| | costume du pays guérandais | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: costume du pays guérandais Mer 15 Aoû 2007 - 20:58 | |
| oui je sais je suis chiant avec le pays nantais, mais j'ai trouvé un blog avec de magnifiques photos des costumes de cette région de la Bretagne trop souvent laissée sur la touche Les photos sont du photographe Thierry Weber http://photosdeguerande.canalblog.com/
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 11:43, édité 1 fois |
|  | | -Jean-Pierre- Rang: Administrateur

| Sujet: Re: costume du pays guérandais Mer 15 Aoû 2007 - 22:24 | |
| Merci Anton, n'oublie pas de lui demander l'autorisation de diffusion de ses photos  c'est très important ! _________________ - Jean-Pierre -  "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 |
|  | | Chupenn Amoureux de la Bretagne

Nombre de messages : 460 Age : 45 Ville : Quimper Département/Province/Pays : france Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: costume du pays guérandais Lun 3 Sep 2007 - 10:03 | |
| Mariés de Saillé vers 1880.  |
|  | | -Jean-Pierre- Rang: Administrateur

| Sujet: Re: costume du pays guérandais Mar 4 Sep 2007 - 12:41 | |
| Je ne connaissais pas le costume du marié qui est tout de même étrange pour les néophytes comme moi dans ce domaine _________________ - Jean-Pierre -  "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: costume du pays guérandais Mar 4 Sep 2007 - 14:03 | |
| J'ai une série du cercle de Guérande voir mon site: série sur le concours Dañs de 2006  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: costume du pays guérandais Mar 4 Sep 2007 - 16:39 | |
| tes mariés sont splendides chupenn , vraiment tres originaux ces costumes, marrant ce bragou braz tres court, et toutes ces superpositions je verrais bien un cercle reprendre ce costume, il aurait un succés assuré
merci chupenn |
|  | | Invité Invité
 | |  | | -Jean-Pierre- Rang: Administrateur

| Sujet: Re: costume du pays guérandais Mar 4 Sep 2007 - 20:51 | |
| Merci Erwan  _________________ - Jean-Pierre -  "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: costume du pays guérandais  | |
| |
|  | | | costume du pays guérandais | |
|