Les Amoureux de la Bretagne

Rencontre entre Amoureux de la Bretagne

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

la grotte de Lourdes ???

AuteurMessage
Invité
Invité

la grotte de Lourdes ??? Empty
MessageSujet: la grotte de Lourdes ???   la grotte de Lourdes ??? EmptyLun 11 Fév 2008 - 18:04

une réplique à Dinard

la grotte de Lourdes ??? Img_0014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la grotte de Lourdes ???   la grotte de Lourdes ??? EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:38

en effet Paul,moi qui habite à 20 kms je ne pouvais pas vous laisser dans le doute lol!

la grotte de Lourdes ??? Grotteyt4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la grotte de Lourdes ???   la grotte de Lourdes ??? EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:17

Dinard rend hommage à Lourdes Berhed Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la grotte de Lourdes ???   la grotte de Lourdes ??? EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:55

c'est le jubilé cette année Paul

aujourd'hui c'etait le 150 éme anniversaire de la 1ere apparition de la Vierge à Bernadette (on attendait plus de 70 000 personnes)

j'y suis allée la semaine dernière avant le flot de pélerins

moi j'aime la Grotte quand il n'y a plus personne, l'hiver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la grotte de Lourdes ???   la grotte de Lourdes ??? EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:54

c' est pour ça que j' ai posté cette photo Berhed Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la grotte de Lourdes ???   la grotte de Lourdes ??? EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:56

si tu veux connaitre Paul ,j'ai fait plein de photos la semaine derniere elles sont là
(pour une fois que je peux te montrer quel que chose que tu ne connais pas bounce c'est avec grand plaisir Paul)

http://assosbzhetcercles.cultureforum.net/le-coin-des-photographes-f57/lourdes-t1610.htm#15105
Bob (MC Melun)
V.I.P
V.I.P
Bob (MC Melun)

Masculin
Département/Province/Pays : 77

MessageSujet: Re: la grotte de Lourdes ???   la grotte de Lourdes ??? EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:42

Il y en a aussi une sous le grand calvaire entre Trédion - et son beau château - et Plumelec (faut que je fasse la page sur mon site, j'ai même retrouvé de vieilles photos d'avant mon APN ce week-end Very Happy ) et à Gros Morne, à la Martinique si je me souviens bien (1979, bientôt 30 ans que je n'y suis pas retourné)
http://Pourmenadenn-e-ruiz.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la grotte de Lourdes ???   la grotte de Lourdes ??? EmptyMar 12 Fév 2008 - 14:20

merci pour les photos Berhed ça me rappelle plein de souvenirs car je suis allé plusieurs fois à Lourdes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la grotte de Lourdes ???   la grotte de Lourdes ??? EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:46

j'en suis ravie Paul Very Happy

beaucoup me disent ça , les Bretons ont toujours aimé la vierge de Lourdes

moi j'adore croiser les plaques d'immatriculation de la Bretagne , j'ai toujours envie de rentrer avec eux lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la grotte de Lourdes ???   la grotte de Lourdes ??? EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:22

Berhed a écrit:
j'en suis ravie Paul Very Happy

beaucoup me disent ça , les Bretons ont toujours aimé la vierge de Lourdes

moi j'adore croiser les plaques d'immatriculation de la Bretagne , j'ai toujours envie de rentrer avec eux lol!

faut croire au miracle..... lol! lol! lol!

Ha! Lourdes! une de mes soeurs a habité dans une énorme maison en surplomb de la basilique! J'y suis allé pendant 7 années consécutives pendant lesquelles j'ai surtout découvert les Pyrénées!!!!
Une fois, en janvier! par -12°: lugubres, les alentours de l'esplanade!!!tout est fermé!!!c'est sinistre....

Ha! Berhed, si je t'avais connu à cette époque....... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: joyeux Jubiler ... Jubilez les enfants ...   la grotte de Lourdes ??? EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:51

thumleft Je l'aime moi la Marie ... quelle sois de Lourde ou la Marie noire de St Barbe

:bzh1: la grotte de Lourdes ??? 658405 :bzh1:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la grotte de Lourdes ???   la grotte de Lourdes ??? Empty

la grotte de Lourdes ???
Page 1 sur 1