Les Amoureux de la Bretagne

Rencontre entre Amoureux de la Bretagne

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

La photographie au balcon

AuteurMessage
Invité
Invité

La photographie au balcon Empty
MessageSujet: La photographie au balcon   La photographie au balcon EmptyDim 16 Mar 2008 - 9:28

Bonjour les ami(e)s,

Pas besoin d'aller bien loin parfois pour assouvir son envie de photographier...
Une nouvelle série est en ligne ici : http://www.portfolio.remysalaun.fr/?La-photographie-au-balcon

Vous connaissez déjà la plupart de ces images, publiées dans les différents sujets du forum "Photo du jour" Wink

La photographie au balcon IMG_7597

La photographie au balcon DSC_2573

La photographie au balcon DSC_3254

Bon dimanche à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La photographie au balcon   La photographie au balcon EmptyDim 16 Mar 2008 - 10:14

jolies comme d' habitude Rémy Wink
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-

Masculin

MessageSujet: Re: La photographie au balcon   La photographie au balcon EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:47

Merci Rémy thumright

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La photographie au balcon   La photographie au balcon EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:46

Excepté celle de la fleur, je ne connaissais pas les deux autres photos. Sympas et jolies. Merci Rémy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La photographie au balcon   La photographie au balcon EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:42

thumright bravo meme si on les a déjà vu !!!on en redemande t'inkiete pas! bravo thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La photographie au balcon   La photographie au balcon EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:13

La photographie au balcon 349719 thumleft thumleft thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La photographie au balcon   La photographie au balcon EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:49

Armor Passion a écrit:
Excepté celle de la fleur, je ne connaissais pas les deux autres photos.
Il y en a tout de même 29 autres... Wink

Alanis a écrit:
thumright bravo meme si on les a déjà vu !!!on en redemande t'inkiete pas! bravo thumright
Merci Alanis Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La photographie au balcon   La photographie au balcon EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:13

bravo bravo bravo
celle avec le ton violet naturelle, filtre ou photoshop??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La photographie au balcon   La photographie au balcon EmptyMar 18 Mar 2008 - 8:26

penhors a écrit:
bravo bravo bravo
celle avec le ton violet naturelle, filtre ou photoshop??
Pas de filtre (je n'en utilise jamais, sauf la netteté), mais juste une petite accentuation des contrastes dans Photoshop Wink Rien qui dénature la prise de vue en tout cas. Un air de fin du monde mais heureusement juste un air Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La photographie au balcon   La photographie au balcon EmptyMar 18 Mar 2008 - 12:08

Belles photos. Wink Mais, je n'en vois que 9 qui s'affichent.
Je ne sais pas si ça vient de chez moi seulement.
Ca me fait ça sur plusieurs de tes albums.

Tu dis ne pas utiliser de filtre. Même pas un polarisant de temps en temps ? (pour tes beaux ciels bleus dégradés)
PascalXLD
V.I.P
V.I.P
PascalXLD

Masculin
Département/Province/Pays : 35

MessageSujet: Re: La photographie au balcon   La photographie au balcon EmptyMar 18 Mar 2008 - 13:32

Belle série Bravo bravo
http://www.pascalxld.fr/blog/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La photographie au balcon   La photographie au balcon EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:54

oreillamy a écrit:
Belles photos. Wink Mais, je n'en vois que 9 qui s'affichent.
Je ne sais pas si ça vient de chez moi seulement.
Ca me fait ça sur plusieurs de tes albums.
Oreillamy, si tu vois 9 images, c'est que tu regardes les séries à partir de la page d'accueil. Si tu suis les liens depuis celle ci, tu dois arriver sur la page de la série proprement dite. Si tu es bien sur la bonne page, mais que tu ne vois toujours que 9 images, euh... Quel navigateur utilises-tu et quelle version ?
Suis ce lien directement : http://www.portfolio.remysalaun.fr/?La-photographie-au-balcon
Tu dois voir l'intégralité des images et tu peux les agrandir en cliquant dessus Wink

oreillamy a écrit:
Tu dis ne pas utiliser de filtre. Même pas un polarisant de temps en temps ? (pour tes beaux ciels bleus dégradés)
Laughing Laughing Je parlais de filtres dans Photoshop ou autres programmes. Sinon, bien sûr j'utilise un polarisant, uniquement sur le grand-angle Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La photographie au balcon   La photographie au balcon EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:15

Salaün a écrit:
Si tu es bien sur la bonne page, mais que tu ne vois toujours que 9 images, euh... Quel navigateur utilises-tu et quelle version ?
Suis ce lien directement : http://www.portfolio.remysalaun.fr/?La-photographie-au-balcon
Ben, ça fait pareil sur ce lien.
J'ai Internet Explorer version 6.

La photographie au balcon Balconln1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La photographie au balcon   La photographie au balcon EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:43

En effet c'est bizarre.
Avec IE6, aucun problème chez moi.
On dirait que les vignettes ne se calculent pas chez toi...
As-tu vidé ton cache ? (Outils > Options Internet > Fichiers Internet temporaires > Supprimer les fichiers > OK).
Par contre, quand tu cliques sur une vignette, pour afficher les grandes images, est-ce-que tu peux les voir toutes dans le diaporama ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La photographie au balcon   La photographie au balcon EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:01

Le diaporama fonctionne
-Jean-Pierre-
-Jean-Pierre-

Masculin

MessageSujet: Re: La photographie au balcon   La photographie au balcon EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:54

Avec Firefox aucun problème Wink

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La photographie au balcon   La photographie au balcon EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:23

-JP- a écrit:
Avec Firefox aucun problème Wink
Cela va sans dire Wink
En fait, les vignettes se calculent côté serveur, c'est pourquoi je ne comprend pas le problème Oreillamy...
Cela dit, tu peux effectivement essayer des navigateurs plus conformes, tels Firefox, Safari et Opera. Tu peux également mettre à jour IE6 en version 7 Wink
-Jean-Pierre-
-Jean-Pierre-

Masculin

MessageSujet: Re: La photographie au balcon   La photographie au balcon EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:43

Je viens de regarder sous IE 7 tout est OK aussi Wink

Apollinaire 1917
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La photographie au balcon   La photographie au balcon Empty

La photographie au balcon
Page 1 sur 1