Les Amoureux de la Bretagne

Rencontre entre Amoureux de la Bretagne

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Animaux, oiseaux... etc. tout simplement !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux, oiseaux... etc. tout simplement !   Ven 16 Mai 2008 - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux, oiseaux... etc. tout simplement !   Sam 17 Mai 2008 - 21:28

bravo bravo à vous toutes et tous pour ces photos. J'ai adoré la tenue vestimentaire bretonne du petit chien. Trop mignon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux, oiseaux... etc. tout simplement !   Dim 18 Mai 2008 - 16:02

bravo bravo à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux, oiseaux... etc. tout simplement !   Dim 18 Mai 2008 - 19:51

J'adore ton escargot Catwoman. Et Latouriste, ta photo est originale, j'aime beaucoup. Bravo à tous les deux.

Penhors, il n'est pas tristounet mon petit rouge-gorge, simplement rêveur...

avernes a écrit:
les animaux s'il ne sont pas toujours coopératifs avec les photographes sont par contre un sujet merveilleux . bravo a tous bravo
Il suffit juste de les approcher en douceur et leur parler... Et ça marche à chaque fois...
Celui-ci est venu se poser à côté de moi, sur le banc même où j'étais assise... Même pas eu besoin de zoom pour le prendre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux, oiseaux... etc. tout simplement !   Lun 19 Mai 2008 - 10:17

bravo bravo
Môâ, j'aime bien l'eau! Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux, oiseaux... etc. tout simplement !   Mar 20 Mai 2008 - 10:28

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux, oiseaux... etc. tout simplement !   Mer 21 Mai 2008 - 15:04

bravo bravo bravo à tous!! flower

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux, oiseaux... etc. tout simplement !   Jeu 22 Mai 2008 - 16:32

Jolies macro Rémy ;-)

Je reste dans les petites bébêtes Mr. Green

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux, oiseaux... etc. tout simplement !   Jeu 22 Mai 2008 - 22:40

C'est un orvet, Grenouille . C'est tout mignon Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux, oiseaux... etc. tout simplement !   Dim 25 Mai 2008 - 16:58

Trop coco ton lapin thumleft

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux, oiseaux... etc. tout simplement !   Mar 27 Mai 2008 - 23:20

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux, oiseaux... etc. tout simplement !   Mer 28 Mai 2008 - 19:22

J'adore cette rubrique car on passe vraiment du coq à l'âne... Bravo à vous toutes et tous. Allez, je m'y mets aussi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux, oiseaux... etc. tout simplement !   Jeu 29 Mai 2008 - 19:44

il va bien mon rouge gorge !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux, oiseaux... etc. tout simplement !   Dim 1 Juin 2008 - 15:10

Une petite de ma boulette Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux, oiseaux... etc. tout simplement !   Mar 3 Juin 2008 - 9:59

Bravo à tous bravo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux, oiseaux... etc. tout simplement !   Mar 3 Juin 2008 - 19:47

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux, oiseaux... etc. tout simplement !   Mer 4 Juin 2008 - 12:30

bravo bravo cat

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux, oiseaux... etc. tout simplement !   Ven 6 Juin 2008 - 14:19

thumleft bravo à vous tous !! Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux, oiseaux... etc. tout simplement !   Lun 9 Juin 2008 - 2:06

url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1477&u=10060598][/url]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux, oiseaux... etc. tout simplement !   Mar 10 Juin 2008 - 17:52

Pré-lavage automatique...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux, oiseaux... etc. tout simplement !   Mer 11 Juin 2008 - 10:28

Très drole thumright

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux, oiseaux... etc. tout simplement !   Mar 17 Juin 2008 - 9:57

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux, oiseaux... etc. tout simplement !   Mar 17 Juin 2008 - 16:28

Elle est très belle ta mouette bravo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux, oiseaux... etc. tout simplement !   Mar 17 Juin 2008 - 16:48

Oreillamy, ta 2nde photo est géniale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux, oiseaux... etc. tout simplement !   Jeu 19 Juin 2008 - 9:20

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animaux, oiseaux... etc. tout simplement !   

Animaux, oiseaux... etc. tout simplement !
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant