| | COMMENT INSERER DES PHOTOS DANS LES MESSAGES | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
foman Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
 Nombre de messages: 8 Age: 31 Ville: Antibes Département/Province/Pays: France Date d'inscription: 19/03/2010
 | Sujet: Re: COMMENT INSERER DES PHOTOS DANS LES MESSAGES Dim 21 Mar 2010 - 18:17 | |
| Je vais peut-être passer pour une fille pas douée mais... je n'arrive pas à créer de compte sur servimg.com
A chaque fois ça me met "Vous avez spécifié un email incorrect ou un mot de passe invalide" |
|
 | |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur

Nombre de messages: 11265 Age: 53 Ville: Andenne Département/Province/Pays: Belgique Date d'inscription: 14/10/2004
 | Sujet: Re: COMMENT INSERER DES PHOTOS DANS LES MESSAGES Lun 22 Mar 2010 - 10:49 | |
| Cela peut arriver si tu mets une adresse msn,hotmail ou live  _________________ - Jean-Pierre -  un petit vote par ICI pour le forum des z'amoureux ! un clic simple et rapide !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COMMENT INSERER DES PHOTOS DANS LES MESSAGES Lun 22 Mar 2010 - 14:42 | |
| Sinon, essaye par le site "casimages" .... juste te faire membre (avec ton email et ton mot de passe habituels) et suivre la procédure. Si tu as un souci, dis le j'essaierai de t'aider.
PS J'ai tjs eu des pb avec serving qui refusait mon adresse et/ou mot de passe, et je sais que je ne suis pas la seule dans le cas. |
|
 | |
foman Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
 Nombre de messages: 8 Age: 31 Ville: Antibes Département/Province/Pays: France Date d'inscription: 19/03/2010
 | Sujet: Re: COMMENT INSERER DES PHOTOS DANS LES MESSAGES Mar 23 Mar 2010 - 20:02 | |
| Pour mon adresse mail je suis chez yahoo. Il y en a d'autres qui ont eux des problèmes avec un mail yahoo? Sur casimage pas de soucis, mon adresse est acceptée, je vais pouvoir mettre des photos. Merci beaucoup! |
|
 | |
mimi54 V.I.P

Nombre de messages: 2224 Age: 64 Ville: entre Toul et Nancy Département/Province/Pays: 54 Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: COMMENT INSERER DES PHOTOS DANS LES MESSAGES Mar 23 Mar 2010 - 20:34 | |
| ImageShack.us fonctionne également très bien. |
|
 | |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur

Nombre de messages: 11265 Age: 53 Ville: Andenne Département/Province/Pays: Belgique Date d'inscription: 14/10/2004
 | Sujet: Re: COMMENT INSERER DES PHOTOS DANS LES MESSAGES Mer 24 Mar 2010 - 14:49 | |
| | mimi54 a écrit: | | ImageShack.us fonctionne également très bien. | Oui mais malheureusement il supprime vite les photos hébergées !_________________ - Jean-Pierre -  un petit vote par ICI pour le forum des z'amoureux ! un clic simple et rapide !!! |
|
 | |
mimi54 V.I.P

Nombre de messages: 2224 Age: 64 Ville: entre Toul et Nancy Département/Province/Pays: 54 Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: COMMENT INSERER DES PHOTOS DANS LES MESSAGES Mer 24 Mar 2010 - 21:02 | |
| | -Jean-Pierre- a écrit: | | mimi54 a écrit: | | ImageShack.us fonctionne également très bien. | Oui mais malheureusement il supprime vite les photos hébergées ! |
J'espère que non... pas encore eu de problème ! Qu'est-ce que tu entends par "vite" ? J'en ai aussi chez imageHotel, mais le compte est limité... (ou faut payer pour plus de stockage !) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COMMENT INSERER DES PHOTOS DANS LES MESSAGES Jeu 25 Mar 2010 - 12:19 | |
| | foman a écrit: | Pour mon adresse mail je suis chez yahoo. Il y en a d'autres qui ont eux des problèmes avec un mail yahoo? Sur casimage pas de soucis, mon adresse est acceptée, je vais pouvoir mettre des photos. Merci beaucoup! |
Non, aucun problème. J'ai aussi une adresse yahoo. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COMMENT INSERER DES PHOTOS DANS LES MESSAGES Ven 26 Mar 2010 - 13:01 | |
| ya ya mijnheer Suske  |
|
 | |
| | COMMENT INSERER DES PHOTOS DANS LES MESSAGES | |
|