Nombre de messages : 8634 Age : 65 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: avernes le retour de Saint Malo Jeu 27 Mai 2010 - 22:05
Sniff...déjà.... mais ces quelques jours ont été un bonheur: St Malo, Dinard, Dinan, Erquy, Cancale, et ...Saint Cast le Guildo ou nous avons passé une soirée Avec Ninie de Bruxelles (ou je vous ai mis deux images dans le topic on s'est vu et on le prouve) de plus un temps plus qu'estival....le bonheur .
Invité Invité
Sujet: Re: avernes le retour de Saint Malo Jeu 27 Mai 2010 - 23:46
superbe! je suis contente pour toi et ninie!!! je ne m'en serai pas douté que ce ne serait que pur délice
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14049 Age : 72 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: avernes le retour de Saint Malo Ven 28 Mai 2010 - 14:44
Les bons moments sont toujours trop courts !
_________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Invité Invité
Sujet: Re: avernes le retour de Saint Malo Ven 28 Mai 2010 - 14:51
Avernes a écrit:
Sniff...déjà.... mais ces quelques jours ont été un bonheur: St Malo, Dinard, Dinan, Erquy, Cancale, et ...Saint Cast le Guildo ou nous avons passé une soirée Avec Ninie de Bruxelles (ou je vous ai mis deux images dans le topic on s'est vu et on le prouve) de plus un temps plus qu'estival....le bonheur .
Des photos Avernes merci!!!
Invité Invité
Sujet: Re: avernes le retour de Saint Malo Lun 31 Mai 2010 - 17:06
T'inquiète pas Paul .... çà va suivre les photos et ... les souvenirs à raconter !
Invité Invité
Sujet: Re: avernes le retour de Saint Malo Lun 31 Mai 2010 - 17:20
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: avernes le retour de Saint Malo
avernes le retour de Saint Malo
Page 1 sur 1