| Anniversaire Ninie. | |
|
Auteur | Message |
---|
GUY Hillion Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -

Nombre de messages : 638 Ville : Vidauban Département/Province/Pays : 83550 Date d'inscription : 11/12/2008
 | Sujet: Anniversaire Ninie. Lun 31 Jan 2011 - 11:48 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anniversaire Ninie. Lun 31 Jan 2011 - 13:06 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 638 Ville : Vidauban Département/Province/Pays : 83550 Date d'inscription : 11/12/2008
 | Sujet: Re: Anniversaire Ninie. Lun 31 Jan 2011 - 16:35 | |
| Je me suis trompé de jour. Mieux vaut être en avance qu'en retard . C'est l'intention qui compte !!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anniversaire Ninie. Lun 31 Jan 2011 - 20:24 | |
| Guy, tu as un problème avec les fuseaux horaires. Mais j'en profite aussi car je ne serais pas dispo les jours prochains: Bonnaniv Ninie |
|
 | |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur

Nombre de messages : 14051 Age : 72 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Anniversaire Ninie. Lun 31 Jan 2011 - 22:23 | |
| _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anniversaire Ninie. Mar 1 Fév 2011 - 21:04 | |
| - dehem a écrit:
- Guy, tu as un problème avec les fuseaux horaires.
Mais j'en profite aussi car je ne serais pas dispo les jours prochains: Bonnaniv Ninie Bon anniversaire, Ninie.
Bon anniversaire aussi, Dehem. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anniversaire Ninie. Mar 1 Fév 2011 - 23:21 | |
| Merki  encore 16 ans à bosser et c'est la quille  Le plus dur est fait après 49 ans de maison et 28 ans de boite dans l'ex grande maison énergétique de la France  Mais, fidèle à la retraite à 60 ans, j'ai configuré tous mes outils informatiques professionnels afin qu'ils soient inactifs pour moi le jour de mes 60 ans. Nanmého  |
|
 | |

Nombre de messages : 14051 Age : 72 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Anniversaire Ninie. Mer 2 Fév 2011 - 0:08 | |
| _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anniversaire Ninie. Mer 2 Fév 2011 - 0:46 | |
| Merci Ninie. J'espère que les 49 années à venir seront aussi riches d'expériences, d'apprentissage et de passions  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anniversaire Ninie. Ven 4 Fév 2011 - 17:50 | |
| - dehem a écrit:
- Merci Ninie. J'espère que les 49 années à venir seront aussi riches d'expériences, d'apprentissage et de passions
 heu! c'est Mimi, pas Ninie! Ninie ne peut répondre pour l'instant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaire Ninie. Ven 4 Fév 2011 - 21:20 | |
| - François a écrit:
- dehem a écrit:
- Merci Ninie. J'espère que les 49 années à venir seront aussi riches d'expériences, d'apprentissage et de passions
 heu! c'est Mimi, pas Ninie! Pas grave ! - Citation :
Ninie ne peut répondre pour l'instant. Toujours grippée ? _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anniversaire Ninie. Sam 5 Fév 2011 - 0:03 | |
| Je me dois à la discrétion, Mimi. Ninie en parlera elle-même peut-être plus tard. |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaire Ninie. Sam 5 Fév 2011 - 13:59 | |
| - François a écrit:
- Je me dois à la discrétion, Mimi. Ninie en parlera elle-même peut-être plus tard.
Pas de problème, c'est normal ! Mais faut avouer que son sympathique bavardage manque sur le forum. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anniversaire Ninie. Mer 9 Fév 2011 - 22:48 | |
| Aux dernières nouvelles, Ninie se remet doucement. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anniversaire Ninie. Jeu 10 Mar 2011 - 11:05 | |
| - mimi54 a écrit:
- François a écrit:
- Je me dois à la discrétion, Mimi. Ninie en parlera elle-même peut-être plus tard.
Pas de problème, c'est normal !
Mais faut avouer que son sympathique bavardage manque sur le forum. Kikou, me voilà doucement de retour !! T'inquiète Mimi, petit à petit mon bavardage va revenir. Je tenais à vous remercier du fond du  de tous vos voeux. Des tonnes de  et + encore !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaire Ninie. Jeu 10 Mar 2011 - 18:52 | |
| Contente de te retrouver ici, Ninie ! Mille _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaire Ninie. Ven 11 Mar 2011 - 11:51 | |
| Salud Ninie ! Heureux de savoir que tu es de retour sur le forum . Tu nous as manqué!!! Devezh mat doc'h! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anniversaire Ninie. Sam 12 Mar 2011 - 0:00 | |
| Comme on ne s'est pas perdu de vue......bonne continuation, Ninie. On s'appelle à l'occasion. |
|
 | |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Anniversaire Ninie. Sam 12 Mar 2011 - 14:41 | |
| _________________ - Jean-Pierre -  "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anniversaire Ninie. Sam 12 Mar 2011 - 15:23 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Anniversaire Ninie.  | |
| |
|
 | |