| Insomnie pour certains ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur

Nombre de messages : 13176 Age : 69 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Insomnie pour certains ? Sam 18 Mai 2013 - 0:24 | |
| ... moi aussi  y'avait longtemps ... Cà fait + de 2h que je me retourne dans mon lit sans trouver le sommeil et çà m'énerve !! Alors j'suis descendue pour voir s'il y avait encore quelqu'un ... _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
Driver27 Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -

Nombre de messages : 1006 Age : 63 Ville : Campagne ébroîcienne Département/Province/Pays : Eure Date d'inscription : 16/04/2009
 | Sujet: Re: Insomnie pour certains ? Sam 18 Mai 2013 - 4:14 | |
| j' y suis aussi à 4h du matin... | |
|
 | |
mariehelene V.I.P

Nombre de messages : 7184 Age : 84 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
 | Sujet: Re: Insomnie pour certains ? Sam 18 Mai 2013 - 7:28 | |
| Je suppose que vous avez dû regagner vos lits à présent Les insomnies ce n'est pas trop grave dans la mesure où on se lève (surtout pas rester tourner et virer 2 heurs dans son lit Ninie )...C'est génial de se retrouver au calme, avoir l'impression que l'on est seul au monde..... Quand ça m'arrive ,le copain ordinateur me tient compagnie ...Je fais des "recherches"et là j'oublie tout car on commence et tout s'enchaîne.....Je me recouche vraiment quand je sens le sommeil revenir.Souvent aussi il y a de bons programmes la nuit à la télé.....ne pas oublier le bol de thé (ou de café) | |
|
 | |
Mamicha V.I.P

Nombre de messages : 2051 Age : 63 Ville : Vexin Département/Province/Pays : 95 Date d'inscription : 29/03/2009
 | Sujet: Re: Insomnie pour certains ? Sam 18 Mai 2013 - 8:46 | |
| - mariehelene a écrit:
- Je suppose que vous avez dû regagner vos lits à présent
Les insomnies ce n'est pas trop grave dans la mesure où on se lève (surtout pas rester tourner et virer 2 heurs dans son lit Ninie )...C'est génial de se retrouver au calme, avoir l'impression que l'on est seul au monde..... Quand ça m'arrive ,le copain ordinateur me tient compagnie ...Je fais des "recherches"et là j'oublie tout car on commence et tout s'enchaîne.....Je me recouche vraiment quand je sens le sommeil revenir.Souvent aussi il y a de bons programmes la nuit à la télé.....ne pas oublier le bol de thé (ou de café) En ce moment, lorsque je ne dors point, je sors la machine à coudre... Il faut que je remplisse mes valises pour mon périple d'octobre : 3 semaines en dormant chaque nuit dans un hôtel différent, pas trop de possibilités pour faire la lessive.
Je me prépare donc un stock de pantalons légers et confortables et de petits "hauts", quelques tenues de nuit , 1 ou 2 jupes et quelques robes pour affronter le soleil du sud de l'Italie et de la Sicile.
Je me suis déjà approvisionnée en tissus qui ne se froissent pas, et qui sèchent vite, pour, au besoin passer les fringues dans le lavabo le soir et les laisser sécher sur un cintre dans la salle de bains. La machine à coudre ne chôme pas !
Et après, j'attaquerai la machine à tricoter, histoire de faire des gilets pour le soir...
| |
|
 | |
mariehelene V.I.P

Nombre de messages : 7184 Age : 84 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
 | Sujet: Re: Insomnie pour certains ? Sam 18 Mai 2013 - 8:59 | |
| Bravo Mamicha ...surtout profiter de ces insomnies pour faire ce qu'on n'a pas le temps de faire dans la journée ! | |
|
 | |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur

Nombre de messages : 14056 Age : 72 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Insomnie pour certains ? Sam 18 Mai 2013 - 9:05 | |
| Réveillée de 3h à 5 heures du matin. Il y avait un magnifique ciel étoilé ! Le brouillard est tombé quand le jour s'est levé et maintenant le ciel est blanc et on ne voit pas la colline en face ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

Nombre de messages : 13176 Age : 69 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Insomnie pour certains ? Sam 18 Mai 2013 - 14:01 | |
| Suis remontée me coucher vers 2h .... j'ai fini par m'endormir un peu plus tard quand même .... du coup, ce matin j'étais dans le "gaz" comme on dit !!! On ira faire les courses avec le cap'tain cet après-midi ... quand j'aurai noté ce qu'il me faut ( si j'y avais été ce matin, j'aurais oublié la moitié) Bon début de long week-end de Pentecôte !! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Insomnie pour certains ? Sam 18 Mai 2013 - 14:32 | |
| [quote="Mamicha" En ce moment, lorsque je ne dors point, je sors la machine à coudre... Il faut que je remplisse mes valises pour mon périple d'octobre : 3 semaines en dormant chaque nuit dans un hôtel différent, pas trop de possibilités pour faire la lessive. ..... Et après, j'attaquerai la machine à tricoter, histoire de faire des gilets pour le soir... [/color][/quote]
Où pars-tu en octobre Mamicha ????
_________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Insomnie pour certains ? Sam 18 Mai 2013 - 14:37 | |
| Bon allez ... j'me fais un p'tit café puis en route pour les courses  (je déteste çà  ) Bon après-midi ( pour les amateurs y'a du rugby à 18 h !!!) _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
Mamicha V.I.P

Nombre de messages : 2051 Age : 63 Ville : Vexin Département/Province/Pays : 95 Date d'inscription : 29/03/2009
 | Sujet: Re: Insomnie pour certains ? Sam 18 Mai 2013 - 16:10 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
- Mamicha a écrit:
En ce moment, lorsque je ne dors point, je sors la machine à coudre... Il faut que je remplisse mes valises pour mon périple d'octobre : 3 semaines en dormant chaque nuit dans un hôtel différent, pas trop de possibilités pour faire la lessive. ..... Et après, j'attaquerai la machine à tricoter, histoire de faire des gilets pour le soir...
Où pars-tu en octobre Mamicha ????
Super rallye en auto ancienne.
On a calculé en gros, départ des Andelys (30km de Rouen), Pise, Rome, Naples, Pompéï, détroit de Messine Syracuse, Palerme et retour, on en prend pour 6 à 7000 km.
Le rallye par lui-même, c'est Rome =>Sicile => Rome, mais il faut aller à Rome et en revenir (on se réserve 2 ou 3 jours pour visiter Rome avant de rentrer !)
J'ai trouvé une place de copilote mais le pilote m'a dit qu'il me laisserait le volant pour profiter du paysage
http://africa.gazoline.net/IMG/pdf/GAZETTE-29.pdf
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Insomnie pour certains ? Sam 18 Mai 2013 - 18:38 | |
| Super  quel "trip" ..... tu co-piloteras quelle voiture ?? De merveilleuses photos en perspective !! PS Et merci pour les infos !! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
Mamicha V.I.P

| Sujet: Re: Insomnie pour certains ? Sam 18 Mai 2013 - 20:25 | |
|
Dernière édition par Mamicha le Dim 19 Mai 2013 - 7:00, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Insomnie pour certains ? Sam 18 Mai 2013 - 21:12 | |
| Magnifique la " p'tite vieille" ... et quel voyage à la veille de ses 40 ans C'est génial que tu puisses le faire .... Fais bien attention à toi surtout.  ma belle !!! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
Mamicha V.I.P

| |
 | |
Avernes V.I.P

Nombre de messages : 8634 Age : 65 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: Insomnie pour certains ? Dim 19 Mai 2013 - 19:06 | |
| quelle différence entre la 1301 et la 1501?......le moteur ? mon papa avai lui la 1500, je l'aimais bien cette voiture. | |
|
 | |
Mamicha V.I.P

| |
 | |

| Sujet: Re: Insomnie pour certains ? Lun 20 Mai 2013 - 14:17 | |
| Merci Mamicha !! Mon fils a eu une simca 1300 (de début 1970 je pense) blanche avec les phares carrés. _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Insomnie pour certains ? Mar 21 Mai 2013 - 16:53 | |
| Enseigne Simca prise en photo ce dimanche  _________________ - Jean-Pierre -  "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Insomnie pour certains ? Mar 21 Mai 2013 - 17:23 | |
| Merci JP _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
Driver27 Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -

Nombre de messages : 1006 Age : 63 Ville : Campagne ébroîcienne Département/Province/Pays : Eure Date d'inscription : 16/04/2009
 | Sujet: Re: Insomnie pour certains ? Mar 21 Mai 2013 - 17:29 | |
- Merci Mamicha !! Mon fils a eu une simca 1300 (de début 1970 je pense) blanche avec les phares carrés.
La Simca 1500 comme la 1300 ont toujours des phares ronds. Il faut que je cherche de quel véhicule il peut s'agir. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Insomnie pour certains ? Mar 21 Mai 2013 - 17:38 | |
| J'vais demander ce soir au cap'tain .... et je te donnerai l'info à l'occasion. _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Insomnie pour certains ? Mar 21 Mai 2013 - 18:22 | |
| Avec des phares carrés je n'en ai aucune souvenance  mis à part les 1307-1308 et 1309 mais elles datent de 1976 _________________ - Jean-Pierre -  "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Insomnie pour certains ? Mar 21 Mai 2013 - 20:15 | |
| C'était un simca 1000, de 1978 Voilàlàlà _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur

Nombre de messages : 14056 Age : 72 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Insomnie pour certains ? Mar 21 Mai 2013 - 20:56 | |
- C'était un simca 1000, de 1978
Voilàlàlà Alors, simca 1000 rallye, les autres ont des phares ronds. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
mariehelene V.I.P

| Sujet: Re: Insomnie pour certains ? Mar 21 Mai 2013 - 21:04 | |
| Je ris ....Je ne connais pas grand chose aux voitures ....Mais quand je pense que c'est partie de l'insomnie de Ninie ,suivie de celle de Driver et de Mimi  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Insomnie pour certains ?  | |
| |
|
 | |
| Insomnie pour certains ? | |
|