| Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariehelene V.I.P

Nombre de messages : 7179 Age : 84 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 2 Mar 2015 - 12:53 | |
| Cadeau du  ?????? Va pouvoir te soigner à son tour ..... | |
|
 | |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur

Nombre de messages : 13171 Age : 69 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 2 Mar 2015 - 12:56 | |
| On s'le refile je pense  !!! En tous cas, merci les filles La chaleur de votre amitié fait que je me sens déjà mieux, après cette mauvaise nuit !!!  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

Nombre de messages : 13171 Age : 69 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 2 Mar 2015 - 14:28 | |
| M'en vais faire une ch'tite  !! A ce soir ... sans doute  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur

Nombre de messages : 14049 Age : 72 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 2 Mar 2015 - 20:49 | |
| Youpi ! J'ai réservé mon gite "entre terre et mer", en Bretagne romantique, pour les vacances de Pâques, et j'aurai mes pitchounes... que je n'ai pas vus depuis le mois d'août dernier...
Pas loin de de Bécherel de Dinan, de Cancale, de Saint Malo et de Rennes. Ce sera en terrain connu, mais toujours parcouru avec bonheur ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
Avernes V.I.P

Nombre de messages : 8634 Age : 65 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 3 Mar 2015 - 7:51 | |
| | |
|
 | |
mariehelene V.I.P

Nombre de messages : 7179 Age : 84 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 3 Mar 2015 - 8:08 | |
| Ah oui Gérard!!!!!  Je ne voudrais pas être indiscrète,mais voudrais bien savoir où?????? | |
|
 | |
Avernes V.I.P

Nombre de messages : 8634 Age : 65 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 3 Mar 2015 - 8:16 | |
| Tout ce que je peux révéler , c'est dans le far....Ouest | |
|
 | |
mariehelene V.I.P

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 3 Mar 2015 - 8:33 | |
| | |
|
 | |
mariehelene V.I.P

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 3 Mar 2015 - 8:43 | |
| - mimi54 a écrit:
- Youpi ! J'ai réservé mon gite "entre terre et mer", en Bretagne romantique, pour les vacances de Pâques, et j'aurai mes pitchounes... que je n'ai pas vus depuis le mois d'août dernier...
Pas loin de de Bécherel de Dinan, de Cancale, de Saint Malo et de Rennes. Ce sera en terrain connu, mais toujours parcouru avec bonheur ! S'il te plait Mimi si des fois tu passes par Becherel.....Tu peux me prendre en photo le lavoir ,si du moins il existe toujours !!!!!J'y suis passé une fois ayant fui la foule des visiteurs.....Et j'avais trouvé "grâce" comme disait ma grand mère....Le plus dur c'est de remonter ....Sacrée grimpette .... http://www.communes.com/bretagne/ille-et-vilaine/becherel_35190/cartes-postales-anciennes,17.html | |
|
 | |
Avernes V.I.P

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 3 Mar 2015 - 8:45 | |
| Comme la fanfare.....  ce jour la au carnaval de Morlaix, mais que j'ai croisé à d'autres endroits et toujours aussi joyeusement loufoque. | |
|
 | |

Nombre de messages : 14049 Age : 72 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 3 Mar 2015 - 10:05 | |
| - mariehelene a écrit:
S'il te plait Mimi si des fois tu passes par Becherel.....Tu peux me prendre en photo le lavoir ,si du moins il existe toujours !!!!!J'y suis passé une fois ayant fui la foule des visiteurs.....Et j'avais trouvé "grâce" comme disait ma grand mère....Le plus dur c'est de remonter ....Sacrée grimpette ....
http://www.communes.com/bretagne/ille-et-vilaine/becherel_35190/cartes-postales-anciennes,17.html Bien sûr que j'irai à Bécherel vu que je serai à 3km... Je me renseigne pour savoir si le lavoir existe encore... si oui, et si je le trouve, promis : t'auras ta photo ! A Bécherel, dans un sens, ça monte, mais dans l'autre, ça descend ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
Avernes V.I.P

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 3 Mar 2015 - 10:29 | |
| Nous aussi nous avons un lieu du même nom, touchant Plonévez, mais qui n'a rien de particulier:  | |
|
 | |
mariehelene V.I.P

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 3 Mar 2015 - 10:51 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 3 Mar 2015 - 10:57 | |
| - mimi54 a écrit:
- Youpi ! J'ai réservé mon gite "entre terre et mer", en Bretagne romantique, pour les vacances de Pâques, et j'aurai mes pitchounes... que je n'ai pas vus depuis le mois d'août dernier...
Pas loin de de Bécherel, de Dinan, de Cancale, de Saint Malo et de Rennes. Ce sera en terrain connu, mais toujours parcouru avec bonheur !
 Suis super heureuse pour toi  !!!! Sûre que vous allez passer de super bons moments ensemble. Et toi qui aimes bouquiner !!! Tu seras sur les terres Breizhiliennes !! Comment il s'appelle ce patelin ? Pitêt que je connais ! C'est quand les vacances de Pâques pour tes pitchounes ??  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 3 Mar 2015 - 13:35 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
C'est quand les vacances de Pâques pour tes pitchounes ??
 Zone B. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
ghis5847 Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -

Nombre de messages : 914 Age : 62 Ville : carhaix Département/Province/Pays : 29 Date d'inscription : 06/07/2014
 | |
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 3 Mar 2015 - 19:52 | |
| Tu ne sais pas où, mais tu iras  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

Nombre de messages : 914 Age : 62 Ville : carhaix Département/Province/Pays : 29 Date d'inscription : 06/07/2014
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 3 Mar 2015 - 20:02 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 3 Mar 2015 - 20:36 | |
| Tu peux venir en Lorraine, pour changer ?  Il y a de jolis coins... _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 10 Mar 2015 - 17:31 | |
| _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 10 Mar 2015 - 18:07 | |
| | |
|
 | |
Avernes V.I.P

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 11 Mar 2015 - 23:09 | |
| Ce sont des personnages publics, mais tellement familiers, qu'il étaient devenus proches comme si de notre famille ( je pense a Florence, pour nous qui aimons la mer) et j'éprouve du vague à l'âme  naturellement notre tristesse englobe aussi Camille et Alexis , ainsi que les divers pilotes et techniciens. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 13 Mar 2015 - 12:55 | |
| Un petit coucou rapide en passant après un temps d'absence (enfants malades et autres aléas de la vie). En espérant que tout aille bien par chez vous. Portez vous bien. Bonne journée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 13 Mar 2015 - 13:34 | |
| Merci PapaJean !! J'espère que les malades sont guéris maintenant  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 13 Mar 2015 - 21:20 | |
| Le petit va mieux mais se sera probablement le tour de la petite ensuite.
Il découvre les joies de la vie en collectivité la première année d'école maternelle.
Il n'a jamais été malade et depuis la rentrée scolaire il attrape tout... cette fois la varicelle ce qui se partage forcément facilement entre enfants...
Le système immunitaire doit bien se faire il faut voir le bon côté des choses surtout que cette maladie on ne l'a qu'une fois dans sa vie mieux vaut que se soit "petit". |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)  | |
| |
|
 | |
| Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|