mimi Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Nombre de messages : 7 Age : 76 Ville : liége Département/Province/Pays : belgique Date d'inscription : 22/11/2014
 | Sujet: Séjour Finistère Lun 11 Mai 2015 - 15:31 | |
| Bonjour,
Depuis qqs années nous nous rendons à Telgruc en juin et souvent en septembre, avez-vous des conseils et des endroits sympathiques à voir, même si tout est beau dans cette région.
Merci et bonne journée Mimi | |
|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur

Nombre de messages : 13172 Age : 69 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Séjour Finistère Lun 11 Mai 2015 - 16:58 | |
| Ben déjà, tu peux faire la presqu'île de Crozon, le cap de la Chèvre et te balader dans la baie de Douarnenez .... ça se trouve dans les parages de Telgruc. _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|

Nombre de messages : 7 Age : 76 Ville : liége Département/Province/Pays : belgique Date d'inscription : 22/11/2014
 | Sujet: Re: Séjour Finistère Lun 11 Mai 2015 - 18:31 | |
| Merci,
Je connais Crozon, l'ile vierge, Douarnenez pour le poisson,Pentrez pour la balade sur la plage etc...j'avais un secret espoir de découvrir d'autres endroits.
Merci de m'avoir répondu et bonne soirée Mimi | |
|
Denis44 Utilisateur Fréquent

Nombre de messages : 47 Age : 58 Ville : Le Gavre Département/Province/Pays : Loire-Atlantique Date d'inscription : 06/08/2011
 | Sujet: Re: Séjour Finistère Jeu 14 Mai 2015 - 11:52 | |
| En allant vers Quimper, tu as Locronan, petit village de caractère. | |
|

| Sujet: Re: Séjour Finistère Jeu 14 Mai 2015 - 12:57 | |
| Oui, très jolie aussi, même avec le grain Breton  , vivement le mois de juin pour retrouver ces beaux endroits. Bonne journée Mimi | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Séjour Finistère  | |
| |
|