| Dysfonctionnement connexion Internet | |
|
Auteur | Message |
---|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur

Nombre de messages : 13176 Age : 69 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Dysfonctionnement connexion Internet Mar 21 Juin 2016 - 17:52 | |
| Grosses perturbations réseau téléphone fixe / internet ... Coupures intempestives ... SFR ne sait pas combien de temps jours, mais cela risque de durer ! Donc : une fois j'suis là, une fois (*) j'suis pas là ... j'ai profité que ça marche pour vous avertir !! ( *) pour parler belge
_________________ Ninie O' Breizh ma Bro
Dernière édition par Ninie de Bruxelles le Ven 24 Juin 2016 - 13:53, édité 1 fois | |
|
 | |
Avernes V.I.P

Nombre de messages : 8634 Age : 65 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: Dysfonctionnement connexion Internet Mer 22 Juin 2016 - 10:16 | |
| On patienteras pour tes visites | |
|
 | |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur

Nombre de messages : 14051 Age : 72 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Dysfonctionnement connexion Internet Mer 22 Juin 2016 - 11:03 | |
| _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

Nombre de messages : 13176 Age : 69 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Dysfonctionnement connexion Internet Mer 22 Juin 2016 - 11:41 | |
| _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Dysfonctionnement connexion Internet Mer 22 Juin 2016 - 21:21 | |
| Pas de coupure aujourd'hui .... pourvou que ça doure !!! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
ClaudeD V.I.P

Nombre de messages : 5770 Age : 68 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
 | Sujet: Re: Dysfonctionnement connexion Internet Ven 24 Juin 2016 - 7:27 | |
| Galère chez moi Grosses perturbations à la suite d' un orage. Il semble que le port éthernet de mon ordi ait cramé. Plus d' accès internet possible. Je poste à partir d' un ordi ami, encore libre à cette heure matinale. Donc plus de photos avant que le problème ne soit résolu... | |
|
 | |

Nombre de messages : 14051 Age : 72 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Dysfonctionnement connexion Internet Ven 24 Juin 2016 - 9:31 | |
| En espérant que le problème soit vite résolu ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Dysfonctionnement connexion Internet Ven 24 Juin 2016 - 13:23 | |
| Solidaire avec toi Claude  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
ClaudeD V.I.P

Nombre de messages : 5770 Age : 68 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
 | Sujet: Re: Dysfonctionnement connexion Internet Sam 2 Juil 2016 - 15:04 | |
| Demat d' an holl Me v' là de r'tour après quelques bricolages. En espérant que ça tienne. J' ai un souci: Bien qu' utilisant Adblock, j' ai, depuis ce matin, une bannière de pub qui arrive quand j' ouvre le forum et change à chaque nouvelle page ouverte:  et je récupère aussi ce message:  Quelqu' un est-il dans le même cas? Ce truc ne vient qu' avec ce forum. J' ai été obligé d' utiliser le Wi-Fi pour me connecter. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dysfonctionnement connexion Internet Sam 2 Juil 2016 - 15:12 | |
| J'ai pas ça (j'ai une pub discrète en accueil) et j'ai supprimé adblok depuis longtemps. Contente de te retrouver. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
Avernes V.I.P

Nombre de messages : 8634 Age : 65 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: Dysfonctionnement connexion Internet Dim 3 Juil 2016 - 0:23 | |
| J'ai la bannière de pub aussi, et souvent à la connexion je vire la page plein format , avant de me connecter; mais j'ai supprimé Adblock qui entrait en conflit avec une autre de mes applications ( ah les joies de l'informatique  ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dysfonctionnement connexion Internet Dim 3 Juil 2016 - 11:05 | |
| _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dysfonctionnement connexion Internet  | |
| |
|
 | |
| Dysfonctionnement connexion Internet | |
|