| Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ClaudeD V.I.P

Nombre de messages : 5763 Age : 68 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 22 Aoû 2018 - 21:04 | |
| - Avernes a écrit:
- Du PVC !
Dommage...
Dans le coin plus une fenêtre, plus un volet, ni un portail en bois, bien trop humide et air salin . entretien quasi nul : un coup d'éponge et terminé. Tu as intérêt à protéger les parties métalliques, surtout si les métaux utilisés (gonds/pentures/écrous/boulons) sont différents >> électrolyse en milieu salin. | |
|
 | |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur

Nombre de messages : 14048 Age : 72 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 22 Aoû 2018 - 22:11 | |
| En fait, sans portillon, ça serait aussi bien. Et pas de soucis d'entretien-nettoyage. Sur Ouessant, malgré l'air marin, il y a beaucoup de portes en bois peint en bleu. Ils doivent repeindre souvent. C'est super joli. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
Avernes V.I.P

Nombre de messages : 8634 Age : 65 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 23 Aoû 2018 - 20:57 | |
| le bleu n'a droit de cité qu'en bord de mer, à 4km de l'eau il disparaît totalement. et en remettant le portillon qui avait disparu , cela permet au chien de flâner par moment sur la terrasse au soleil. | |
|
 | |

Nombre de messages : 14048 Age : 72 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 23 Aoû 2018 - 22:10 | |
| Alors... si c'est pour le toutou ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 26 Aoû 2018 - 18:20 | |
| Coucou à tous. Avez-vous passé un bon dimanche ?
_________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
ClaudeD V.I.P

Nombre de messages : 5763 Age : 68 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 26 Aoû 2018 - 20:10 | |
| - mimi54 a écrit:
- Coucou à tous. Avez-vous passé un bon dimanche ?
Voui, merci...  J'ai exploité quelques photos dont je ne suis pas mécontent. Et comme ça faisait un moment que je n'en avais pas fait, ça fait du bien (j'suis accro  ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 26 Aoû 2018 - 20:19 | |
| Moi, j'ai visité une belle expo de peintres de la Lorraine au musée de Bar le Duc. Photos des tableaux : rien de très personnel, donc ! Bonne soirée. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur

Nombre de messages : 13170 Age : 69 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 27 Aoû 2018 - 12:04 | |
| Rien fait de spécial hier ... dimanche calme .... Bon début de semaine les ami(e)s  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

Nombre de messages : 13170 Age : 69 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 10 Sep 2018 - 21:34 | |
| J'vais pas vous réveiller Bonne soirée et bonne nuit les ami(e)s  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
Avernes V.I.P

Nombre de messages : 8634 Age : 65 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 10 Sep 2018 - 22:51 | |
| Un petit coucou de Plonévez, ou nous sommes depuis une semaine. belles balades, petites baignades, et travaux de finitions. bonne soirée à toutes et tous.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 11 Sep 2018 - 16:21 | |
| Bon séjour ..... profitez (mais est-ce bien utile de le dire !!!) _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
Avernes V.I.P

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 11 Sep 2018 - 23:11 | |
| J'oubliais , moules, coques et palourdes à la plancha, rhum arrangés, crêpes d'en face.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 12 Sep 2018 - 16:05 | |
| Crêpes !!!! Madame Gourlan (si ma mémoire est bonne) va toujours bien ? _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
Avernes V.I.P

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 12 Sep 2018 - 21:43 | |
| toujours fidèle à elle même. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 14 Sep 2018 - 18:14 | |
| Coucou me revoilou ! J'espère que tout le monde va bien (pour Gé, je ne me fais pas de soucis").  _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 14 Sep 2018 - 21:37 | |
| _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
Avernes V.I.P

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 14 Sep 2018 - 22:33 | |
| Non Mimi, pas de soucis pour moi  , la Bretagne, je la bois,(bières, rhums ) je la mange,( poissons, crustacés) je m'y baigne, je l'arpente, j'y chine, etc.... et toi, d’où reviens tu, a bord de ce bel oiseau rouge ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 15 Sep 2018 - 11:15 | |
| - Avernes a écrit:
- Non Mimi, pas de soucis pour moi
, la Bretagne, je la bois,(bières, rhums ) je la mange,( poissons, crustacés) je m'y baigne, je l'arpente, j'y chine, etc.... et toi, d’où reviens tu, a bord de ce bel oiseau rouge ? Un autre pays où on aime le poisson (morue, sardine....) apéro (Porto) et la musique (fado)... 8 jours à Lisbonne. Il parait que la mer y est froide, j'ai pas mis les pieds dans l'eau ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 15 Sep 2018 - 13:20 | |
| Ce qui nous promet quelques belles "photos .... d'ailleurs" Mimi !! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 15 Sep 2018 - 21:44 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
- Ce qui nous promet quelques belles "photos .... d'ailleurs" Mimi !!
OK, pas encore eu le temps de le visualiser. Je ferai un best of ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 16 Sep 2018 - 11:23 | |
| Bon dimanche !!!! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
Avernes V.I.P

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 16 Sep 2018 - 23:29 | |
| Bon retour parmi nous | |
|
 | |
Avernes V.I.P

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 2 Oct 2018 - 18:53 | |
| Bon, et bien voilà, après un bon mois passé à Plonévez, nous voila de retour dans le Vexin sous un petite bruine peu engageante prochain retour pour les fêtes de fin d'année. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 2 Oct 2018 - 23:05 | |
| Bon retour dans le Vexin. C'est vrai que la journée fut automnale et venteuse en Lorraine aussi. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 3 Oct 2018 - 16:41 | |
| Bon retour dans le Vexin .....  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)  | |
| |
|
 | |
| Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|