florian.flor Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
 Nombre de messages : 4 Age : 26 Ville : Quimper Département/Province/Pays : finistère Date d'inscription : 16/02/2017
 | Sujet: Besoin d'un petit coup de main ! Jeu 16 Fév 2017 - 16:37 | |
| Bonjour, Je me présente je suis étudiant en Master politiques territoriales de développement durable à l'université du Maine et je réalise une étude sur les pratiques et les liens avec l'environnement dans le parc naturel régional du golfe du Morbihan. Pour cela je réalise un questionnaire pour sonder les gens sur leurs pratiques et leurs liens avec la nature, dans le golfe du Morbihan. Je souhaiterais, si possible, que si des personnes vivants dans le parc naturel régional du golfe du Morbihan voient ce message, prennent 5 minutes de leurs temps pour répondre à ce questionnaire (gratuit). Le lien vers le questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSersGPxMImeyuPbHbdj87kzv1cbG12BgUQwHu1QHMGsn2OMXA/viewformMerci et à bientôt  | |
|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur

Nombre de messages : 13176 Age : 69 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de main ! Jeu 16 Fév 2017 - 18:17 | |
| _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 Nombre de messages : 4 Age : 26 Ville : Quimper Département/Province/Pays : finistère Date d'inscription : 16/02/2017
 | Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de main ! Jeu 16 Fév 2017 - 18:24 | |
| Voila c'est fait  | |
|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur

Nombre de messages : 13176 Age : 69 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de main ! Jeu 16 Fév 2017 - 18:46 | |
| Un bon point Florian  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
ClaudeD V.I.P

Nombre de messages : 5775 Age : 68 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
 | Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de main ! Jeu 16 Fév 2017 - 19:46 | |
| Hello Florian, J' ai répondu à ton questionnaire. Je n' ai pas systématiquement mis de coche dans toutes les rubriques. Tu aurais peut-être pu prévoir une option "Ne sait pas". J' ai la chance de vivre dans le parc et d' en vivre... | |
|
 | Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de main ! Sam 18 Fév 2017 - 11:37 | |
| Merci de ton aide et de tes conseils | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de main !  | |
| |
|